Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!

Aller en bas 
+3
Patrick de Tourcoing
Hog's nose
Julaï
7 participants
AuteurMessage
Julaï
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeDim 08 Juin 2008, 23:57

Voilà ça va bientôt faire un peu plus de 2ans qu'avec mon copain on a notre serpent.Il avait fait un stage dans un magasin animalier et ils lui ont donné le serpent,on a acheté le viva et tout ce qui va avec...
C'est un lampropeltis getulus californae.
La ou on habitait avant il y avait des magasin qui vendait des souris congelées mais on a demenagés il y a un an dans le sud et depuis on galere trop a trouver des souris et quand on en trouve elles sont trop petites pour lui...
Enfin a notre arrivée dans le sud il a commencé a devenir aggressif et on a eu de plus en plus de mal a le prendre jusqu'a ne plus pouvoir le prendre du tout...
Maintenant dès qu'on ouvre la porte pour lui donné la souris il arrive super vite et il prend la pince....
Il y a eu une petite periode ou on a galéré a lui donnera manger et la on sait vraiment pas comment faire car on sait plus ou trouver de souris...
je sais pas quoi faire car des que j'ouvre la porte il se pressipite comme pour attaquer on peut plus mettre notre main alors qu'avant il se trinballait sur nous....Ca me fais chier de le voir enfermé tout le temps.....
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 00:00

Tu creches où dans le sud?
Si tu es sur Marseille je peux te donner un contact
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 07:26

Il existe des sites de ventes par correspondance qui peuvent faire ton bonheur. Si ça t'intéresse, fais nous signe et nous te filerons des adresses. Wink

______________________________________________________________________

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
Julaï
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 14:43

Ben je suis haut que marseille mais je prend tous les endroits ou je pourrais trouver des souris...
Pour la vente par correspondance ca m'insterresse beaucoup!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Acrius
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
Acrius


Nombre de messages : 3088
Masculin Age : 42
Localisation : Bièreland
Emploi : Télécom et Eclusier le weekend :D
Date d'inscription : 25/10/2005

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 15:53

Est-il assez nourri? La plupart des reptiles ont souvent tendance a devenir un peu plus "con" quand ils ont faim.

Sinon, essaie de le nourrir hors de son terra, dans une grande caisse en plastique afin qu'il n'assimile plus l'ouverture du terra avec nourriture.
Pour le prendre, munis toi d'une paire de gants de soudure.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/13livormortis
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 18:14

Je n'ai jamais commandé de rongeurs par correspondance car j'ai tout ce qu'il me faut dans ma région. Par contre j'ai déjà commandé du matériel sur ce site et je n'ai pas été déçu. Wink

http://www.savannah.fr/category/mammifres-rats-sourisetc/

______________________________________________________________________

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Signat20
La vie est trop courte pour être petite.

Les Dragons d'Asgard, un forum sérieux pour des gens qui ne se prennent pas au sérieux.
L'éthique des Dragons en 10 enseignements, pour une terrariophilie durable et responsable. Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
ced
Grand Penseur Reconnu
ced


Nombre de messages : 473
Masculin Age : 49
Localisation : loiret
Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres
Date d'inscription : 22/10/2007

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 18:59

salut
j'ai commande une fois une centaine de souris chez eux .
a l'arrivee jaai eu un mort et 5 ou 6 souris en rab au cas ou donc pour mon experience... plutot positive
Revenir en haut Aller en bas
Julaï
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 7
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 08/06/2008

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 21:57

Justement jpense que c paskil est pas assez nourrit car on a diminué depui kon trouve plus de souris..
merci pour les info et les conseil jvais essayer tout sa!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cid
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
cid


Nombre de messages : 521
Masculin Age : 45
Localisation : foix
Date d'inscription : 14/02/2008

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 22:50

donne ta localisation et je suis sur k un dragons va pouvoir t aider sur un point de vente de souris vivantes ou de congelee
Revenir en haut Aller en bas
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV


Nombre de messages : 2322
Masculin Age : 43
Localisation : в удаленной доли
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum
Date d'inscription : 15/04/2007

Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:32

+1 avec Patrick et Ced, tu peux commander ta nourriture sur ce site ça marche pas mal pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Empty
MessageSujet: Re: Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!   Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pblm avc mon snake sais pas quoi faire!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pblm d'alimentation serpent
» Tiques ou acarien ou je ne sais quoi , qui m'inquiète!
» je ne sais plus koi faire pour sauver ma femelle rhaco
» je ne sait pas trop quoi faire
» avec quoi peut t on faire une genre de montagne ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: