Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Achat par internet

Aller en bas 
+6
kirikuOAV
Patrick de Tourcoing
Hog's nose
Bébène
Gwalchafed
kronos73
10 participants
AuteurMessage
kronos73
Noble Initié Brillant
kronos73


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/06/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 23:27

Bonsoir je voulais savoir si commander par internet mon pogona était de la folie! Smile Le site étant www.savannah.fr!
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 23:40

Je ne suis pas pour les commandes internet....

Tu ne vois pas l'animal avant la vente.
Les conditions de transport sont en général stressantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 00:16

Pour moi ca craint !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 01:01

J'ai toujours du mal à comprendre qu'on ne se déplace pas pour choisir sa bête Shocked
Tu ne fais pas tes courses tout de même, ce n'est pas un pack de lait, non? Surtout si c'est le premier contact avec le vendeur
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 07:42

Disons que pour le matériel, ce genre de site est pas mal du tout. Pour les animaux, je suis du même avis que Gwalchafed, tu ne vois pas ton pogona avant l'achat et il subit le transport.
Tu es de quel endroit ? au cas où un membre de ce forum pourrait t'en vendre un. Postes une annonce dans la rubrique appropriée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
kirikuOAV
Senhor força terrariophilha dos Dragãos
kirikuOAV


Nombre de messages : 2322
Masculin Age : 43
Localisation : в удаленной доли
Loisirs/Humeur : Regardez l'objet du forum
Date d'inscription : 15/04/2007

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 09:53

Pour moi, bon site (et j'ai pas dit très bon site) pour le matériel et la nourriture (moi j'ai eu une mauvaise surprise avec une animalerie vers chez moi donc tout arrive).
Après les animaux, essaie autant que possible de voir ce que tu achètes : +1 avec Pat et Gwal Smile
Revenir en haut Aller en bas
kronos73
Noble Initié Brillant
kronos73


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 34
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 05/06/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 11:05

Merci pour vos réponses normalement j'allai l'acheter dans une animalerie ( c'était pour savoir) car je trouve pas annonce vers chez moi. J'habite vers Chambéry en Savoie, ouai je vais aller poster une annonce sur le forum mais ça m'étonnerai qu'il y ai un vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chukha
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 5
Masculin Age : 39
Localisation : Salon de Pce
Date d'inscription : 08/06/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeMar 10 Juin 2008, 12:10

Moi aussi j'étais intéressé par un achat de pogo sur ce site mais je garde sa en dernier recours.
Acheter en animalerie c'est pas toujours top et c'est souvent tréééés cher, aprés le mieux c'est trouver un particulier mais c'est pas toujours facil Razz
Revenir en haut Aller en bas
sandrine09
Débutant(e) plein(e) de Promesses
sandrine09


Nombre de messages : 12
Féminin Age : 55
Date d'inscription : 08/08/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeSam 09 Aoû 2008, 18:38

moij'ai deja commander des animaux sur ce site il livre en 12 ou 24 heures et les animaux sont bien arriver en temps et en heures
Revenir en haut Aller en bas
mitaki
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
mitaki


Nombre de messages : 167
Masculin Age : 43
Localisation : alsace
Emploi : RAMONEUR
Loisirs/Humeur : quad paintball
Date d'inscription : 08/08/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 11:50

ben moi je serais vraiment contre car tres souvent les modes de livraison c est de la kaka et le pauvre pogo sera sans doute tres mal mené durant le transport No et tres stressé pauv pogo
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008, 12:07

évite au maximum de commander un animal dont tu ne sauras rien(ne serait ce que l'aspect général de visu)

une amie a commandé un iguane qui est dcd peu de temps apres et qui était parasité a mort weulgr

parcontre pour le matos rien a redire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat par internet Empty
MessageSujet: Re: Achat par internet   Achat par internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat par internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon site internet d'achat d'insectes?
» Formation par internet
» grillon par internet
» les packs sur internet
» Ethique et internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: