Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 MON HANDIC EST MORT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 21:30

Bonjour, cela fait un peu moins de trois mois que mon handic est mort, il n'vait plus de force et a fini par se noyer. J'etais encore acec lui 20min avant... IL repose ds les bois.
Avec tout ça, j'ai perdu toute confiance en mon jugement, il me reste mes deux femelles et je passe mon temps a verifier qu'elles n'ont rien! Sur les deux il y en a une qui va super bien et l'autre qui grossi moins vite qui cours ds tous les sens dès que j'approche..;Parfois je me dis que je devrais les donner à quelqu'un de plus compétant...
Je ne vois pas ma petite femelle grossir et ca me tracasse, je voulais la changer de terra , pour qu'elle se sente moins stressee peut être mais elle sera seule et l'autre femelle aussi, pfff pas facile tout ça.
enfin voilà je voulais donner des news de mes chouchous et raffler quelques conseils au passage, j'ai l'impression d'harceler tout le monde près de chez moi, mon mari m'accuse de voir toutes mes bêtes mlades..snifou mokeur
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: Re: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:03

Il ne faut pas te dévaloriser de la sorte. Evil or Very Mad

Il arrive de nombreuses péripéties dans la vie d'un terrario , la mort de spécimen en fait partis .
La mort fait partie de la vie et nous n'y pouvons rien.
Néanmoins le terrario doit tout faire pour ses petits protégés et je suis sur que tu en est capable.
Je ne pense pas que le don soit une solution. Il faut que tu retrouve le gout de la terrario et repartir sur des bases nouvelles , se remettre en question et aller de l'avant !

Courage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: Re: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008, 22:22

Je ne peux que donner raison à Crayssius et Aryyn.
La perte est toujours bouleversante
Mais ne crois pas que tu sois responsable puisque les 2 autres se portent à merveille.
Et oui la disparition fait partie du cycle, dure mais réel
Courage, apaises toi!
Prends le temps.
Amicalement
Fred
Ps: Qu'est qu'un Handic?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: Re: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 00:00

Ca fout toujours les "boules" quand on perd un animal, qui plus est ce"genre" d'animal, car il demande un entretien et une compétence toute particulière.

C'est pourquoi que quand il disparait on se sens forcément "coupable", on se dit qu'on a "loupé" quelque chose d'important.

Je suis sûr que tu as fait tout ce que tu pouvais.

Ainsi va la vie.

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
c0c0o
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
c0c0o


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: Re: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 10:10

Vérifie tes paramètres dès que tu as un doute.
Si tout va bien alors ca devrait bien se passer pour tes bêtes (quelle espèce ??).
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Membre draconique Confirmé
belinda


Nombre de messages : 69
Féminin Age : 50
Localisation : Poulseur (province de liege)
Emploi : infirmiere
Loisirs/Humeur : beaucoup de choses en fait, humeure changeante (rire)
Date d'inscription : 21/08/2007

MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: Re: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 18:51

Handic, c'est handicapé qd je l'ai adopté il avait une patte qui ne fonctionnait plus bien par manque de calcium qd il était petit, c'st a cause de ça entre autre que je les avaient pris... Je vous remercie pour les encouragements. Ce sont ds physis, cela fait un an que je les ai adoptés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON HANDIC EST MORT Empty
MessageSujet: Re: MON HANDIC EST MORT   MON HANDIC EST MORT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON HANDIC EST MORT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Physignatus (dragons d'eau), Chlamydosaurus (lézards à colerette) et autres agamidés tropicaux et de savane-
Sauter vers: