Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 quel reptile choisir?????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alexisdu80220
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
alexisdu80220


Nombre de messages : 150
Masculin Age : 29
Localisation : bouvaincourt sur bresle
Emploi : colégien
Loisirs/Humeur : terariophilie
Date d'inscription : 10/06/2008

quel reptile choisir????? Empty
MessageSujet: quel reptile choisir?????   quel reptile choisir????? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:00

slt tt le monde j'aimerai savoir votre avis c pas pour moi mes pour un amis , je lui recherche une espéce simple a la maintenace et qui peut allé dans un terra de 45x45x45. j'atend vos idées et aussi si c dur a formé de l'hydrométrie pour un début et comment la faire ??????? merci d'avance cheers Surprised afro
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quel reptile choisir????? Empty
MessageSujet: Re: quel reptile choisir?????   quel reptile choisir????? Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 18:31

Ben en fait la première règle c'est de choisir un terra en fonction du reptile et pas un reptile en fonction du terra, ca s'appelle respecter l'animal.

Ensuite il y a bon nombres de reptiles "pas trop compliqués" de maintenances dont tu trouveras les fiches sur ce site ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

quel reptile choisir????? Empty
MessageSujet: Re: quel reptile choisir?????   quel reptile choisir????? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 10:11

Alexis, j'espère que ton amis c'est renseigné sur tout les point compliqué que comporte à posséder un terrarium, et que c'est pas en voyant le tien qu'il c'est dit ça serais cool dans avoir un...

Le fait est que Bébène à tout à fait raison on ne choisis pas le terra en disant par la suite "que vais-je bien pouvoir mettre dedans ???"

Bref quand tu parle d'espèce on ne sait même pas ce qui lui intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel reptile choisir????? Empty
MessageSujet: Re: quel reptile choisir?????   quel reptile choisir????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quel reptile choisir?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Autres geckonidés-
Sauter vers: