Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mon physi mue pas .. et couleurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karlit0z
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 260
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 13/05/2008

Mon physi mue pas .. et couleurs ? Empty
MessageSujet: Mon physi mue pas .. et couleurs ?   Mon physi mue pas .. et couleurs ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:10

Salut à tous Smile

Je voudrais savoir a quelle fréquence vos physi muent ?

Et le mien à des pbs de couleurs et il mange presque plus .. il change de couleur sans arrêt ( lol cé un croisé caméléon ? Very Happy )

J'voulais un peu des avis des possesseurs de physi ...

J'vous send des photo dans la journée. Vous savez m'dire si il va muer ? combien de temps dure la mue complete ? ( à partir du moment ou la mue commence a se déclarer et au moment ou on vois bien qu'il est en train de muer )

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Grand Penseur Reconnu
Gargantua


Nombre de messages : 262
Masculin Age : 32
Localisation : entre terre et lune
Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes.
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon physi mue pas .. et couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mon physi mue pas .. et couleurs ?   Mon physi mue pas .. et couleurs ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:38

Quand tu dis qu'il change de couleur est-ce qu'il devient foncé? Parcequ'an général les Physignathus font ça lorsqu'ils sont stressés. Pour la durée d'une mue ça dépend de l'Hygrométrie de ton terrarium, si elle est bonne ils ont pas trop de problème et en 1ou 2 jours ça peut être fini. Mais dès fois elles sont moins réussies et peuvent mettre plus longtemps. Voilà. Ah oui il se peut que tu ne retrouves pas la mue parcqu'ils la mange. Perso moi je la retrouve dans la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
Gargantua
Grand Penseur Reconnu
Gargantua


Nombre de messages : 262
Masculin Age : 32
Localisation : entre terre et lune
Loisirs/Humeur : basket, lézards, fetes.
Date d'inscription : 15/06/2008

Mon physi mue pas .. et couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mon physi mue pas .. et couleurs ?   Mon physi mue pas .. et couleurs ? Icon_minitimeDim 22 Juin 2008, 14:40

Mais on pourra t'en dire surement plus quand tu auras mis les photos... si d'ici là il n'a pas déjà commencé à muer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon physi mue pas .. et couleurs ? Empty
MessageSujet: Re: Mon physi mue pas .. et couleurs ?   Mon physi mue pas .. et couleurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon physi mue pas .. et couleurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange de couleurs
» Couleurs qui stress ?
» changement de couleurs?
» Les couleurs du pogonas
» Gecko Léopard => Couleurs qui ternissent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Le Coin Santé de vos Reptiles et Amphibiens :: Vos questions vétérinaires-
Sauter vers: