Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 question pour phrynosoma

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
godzi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:31

salut
le gars a qui j'ai acheté mon phryno m'a dit que normalement il se nourrissait exclusivement de fourmis et que a la place je devais lui donner des grillons et les imbiber d'acide formique c'est ce que je fais actuellement et il les accepte très bien mais en petite quantité(est-ce que ça doit manger beaucoup et tous les jours???)...mais je voudrais savoir si je peux lui donner des fourmis et si oui est ce que je peux lui donner des fourmis que je trouve dans mon jardin par exemple.est ce qu'il y a un danger???
merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Hog's nose
Un bisou par ci, un bisou par là ... et la tendresse bordel !!!
Hog's nose


Nombre de messages : 2289
Masculin Age : 56
Localisation : Dans ma Grotte
Emploi : Emmaüssien
Loisirs/Humeur : j ai les poils qui poussent !!! En cours de mutation
Date d'inscription : 08/06/2008

question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: Re: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:37

Alors, la semaine dernière je zieutais une émission sur arté et un passage montrait ta bébête, il se gave de fourmis!
Sacré goinfre
Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: Re: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 21:51

OUAHHHH !!!

Tu n'as pas pris le plus simple des reptiles à nourrire !!!

Dans les fourmis, des innombrables variétés existent, avec, justement des fourmis contenant +/- d'acide formique .

Le problème, même si tu as la patience de les "récolter", ce son les diverses produits phytosanitaires utilisés partout qui risque de le rendre malade (ou pire).

A mon avis, la solution la plus confortable, pour toi et ton nouveau compagnon reste les grillons imbibés d'acide formique.
Revenir en haut Aller en bas
c0c0o
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
c0c0o


Nombre de messages : 215
Masculin Age : 37
Localisation : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: Re: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitimeMer 02 Juil 2008, 22:28

C'est donc toi qui a pris celui d'henin beaumont Razz

J'ai discuté avec le gars et il m a dit que ca faisait 2 ans qu'il l'avait et donc devait le nourrire de cette facon...

Cela dit peut être peut tu prendre contact avec un eleveur de fourmis pour avoir des conseil Wink

P.S : Mets nous une photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: Re: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitimeJeu 03 Juil 2008, 13:16

Quelle taille tes grillons, et me réponds pas taille fourmis, hein... Rolling Eyes Wink

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

question pour phrynosoma Signat10

question pour phrynosoma Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
godzi
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 9
Masculin Age : 44
Date d'inscription : 29/06/2008

question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: Re: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitimeSam 05 Juil 2008, 14:59

salut !!
Oui je suis la personne qui a acheté le phryno d henin beaumon!!!!!!!!
Je lui donne des grillons taille 2 voir de la taille de ca tete!!!!!
je suis content d avoir un phryno il est cool!je le manipule tous les jours et je n'ai aucun probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour phrynosoma Empty
MessageSujet: Re: question pour phrynosoma   question pour phrynosoma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour phrynosoma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour mon premier terrarium pour pogona
» Question pour fabrication de mon terrarium pour pogona
» Question pour ciliatus
» question pour mes physis
» Question pour regius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: