Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 est ce bien utile ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




est ce bien utile ? Empty
MessageSujet: est ce bien utile ?   est ce bien utile ? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2008, 23:43

voila j'ai acheté une femelle boa a hamm ( photos a venir ) elle mesure un peut prés 40 cm je l'ai mis dans un terra de 60/40/40 j'ai 32 au sol au point chaud et 25 au point froid le probleme c'est qu'elle se met presque toute la journée en haut du terra dans une fause plante et la temperature est que de 20 - 22 ! alors est ce que je doit metre une lampe chauffante ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

est ce bien utile ? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien utile ?   est ce bien utile ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 07:34

Pourrais tu s'il te plait donner le nom exacte de la race de ton boa.

ça m'aidera dans mes recherches et donc dans ma réponse pirouli
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

est ce bien utile ? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien utile ?   est ce bien utile ? Icon_minitimeVen 19 Sep 2008, 07:41

C'est un comportement classique chez les Boas juvéniles, surtout les premiers temps. Il a certainement peur d'un hypothétique prédateur et se met à l’abri en hauteur, caché dans une plante.
S’il a vraiment besoin de chaleur, il redescendra de sa cachette. Tu verras de toute façon qu’il finira par quitter sa cachette lorsque qu’il se sentira rassuré dans quelques semaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





est ce bien utile ? Empty
MessageSujet: Re: est ce bien utile ?   est ce bien utile ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
est ce bien utile ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lien utile
» TROMBINOSCOPE 2 (suite,postez ici maintenant)
» Faire importer: quand est-ce utile?
» vernis sur osb3, vraiment utile??
» Pathologies des lézards:site très utile & complet en ang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: