Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bourse reptiles sans lézards...

Aller en bas 
AuteurMessage
vampirette
Débutant(e) plein(e) de Promesses
vampirette


Nombre de messages : 20
Féminin Age : 47
Localisation : 83
Emploi : ça depend de la rotation de la queue de la vache par rapport à la position de la lune...
Loisirs/Humeur : Humour sarcastique
Date d'inscription : 22/02/2008

Bourse reptiles sans lézards... Empty
MessageSujet: Bourse reptiles sans lézards...   Bourse reptiles sans lézards... Icon_minitimeMar 23 Sep 2008, 18:38

Salut à tous!

Je vous écris ma déception skrogne .
Animal Expo 2008 aux parc de Vincennes qui se présente comme "un salon international de l'animal de compagnie" à semble t'il oublié quelque chose.

Le jour de l'ouverture à l'heure H, j'arrive dans la salle consacré aux reptiles. Et la déception absolue. Les seuls quelques rares lézards (pas plus de 40 en tout et pour tout) sont des pogonas, quelques eublépharis Macularius et quelques rhacodactylus.
Quasiment tout les autres reptiles étaient des boas, et des elaphes. Le tout confiné dans une petite salle minuscule.

Même dans les petits salons de province on y trouve plus d'espèces.

C'est bien la peine de faire autant de pub pour si peu!

Si quelqu'un organise un voyage en bus à Hamm pour décembre, je veux bien être du voyage. Je ferais le déplacement nécéssaire.

Bisous reptiliens à tous...

Vampirette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alter-gecko.fr
 
Bourse reptiles sans lézards...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse au réptiles
» Bourse aux reptiles de Mer
» Plus de bourse aux reptiles aux Pays - Bas.
» bourse aux reptiles de karlsruhe
» bourse reptiles bethune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: