Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Table terrarium

Aller en bas 
+13
Acrius
Sarin
Bébène
demon76
docteur jackal
Akuaterrak
Rom672
roberto59mr
Patrick de Tourcoing
supagrimpa
Grimnir
NiKKo_O
Topher
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Topher
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Topher


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 40
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/08/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 01 Oct 2008, 10:55

Rappel du premier message :

salut tout le monde voila j ai fais une table terrarium pour mon beau frère
dite moi ce que vous en pensez elle fait 110L x 60l x 55H

le plan sur autocad 2009 je suis pas en pros mes je le trouve bien fait

Table terrarium - Page 2 846950Table_terrarium

assemblage après préparation des planches.
ses du MDF et les pieds sont en sapin

Table terrarium - Page 2 66124100_0724

petite moulure sur les bords extérieurs pour faire jolis puis verni en noir pour aller avec les meubles

Table terrarium - Page 2 896438100_0747

et le resultat presque final

Table terrarium - Page 2 114230100_0770Table terrarium - Page 2 835996100_0772

faut encore faire les aérations.
je mettrais des autres photos quand il sera fini et décoré
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NiKKo_O
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
NiKKo_O


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 40
Localisation : au fond de sa mare
Emploi : chasseur de mouches
Loisirs/Humeur : kôôôaaaa
Date d'inscription : 08/09/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 10:10

Topher a écrit:
une multiprise est cacher dans une pierre

Hein? Shocked

C'est a dire? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
lillia
Label "hautbois dormant" (pas si dormant que ça ^^)
lillia


Nombre de messages : 2990
Féminin Age : 45
Localisation : Près du Centre, pas trop loin du Nord et à mi chemin entre l'est et l'ouest. Stratégique, quoi.^^
Emploi : Catalyseur de masses boutonneuses.
Loisirs/Humeur : Love and nappies.
Date d'inscription : 01/10/2007

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 12:05

Pourquoi pas....

Je capte pas non plus le truc de la multiprise de caché dans une pierre, mais mettre les installations électriques à l'intérieur du terra et donc potentiellement à portée des bêtes, bof.


Et la table terra elle -même, bof. La bête sera soumise à du stress, quoiqu'il en soit. Les effets ne se verront peut être pas tout de suite, mais s'ils apparaissent, il est ensuite pardois difficile de faire machine arrière. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Topher


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 40
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/08/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 13:58

sa veux dire qu'il i a un multiprise dans une pierre avec les branchement pour le néon et la lampe chauffante qui n est pas accessible pour le pogo
je vois pas trop le problème du stresse quand une tête passe 30 x devant ou des jambe je vois pas la différence
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:04

bien justement il n'est pas recommandé de passer la tête ou autre devant le terra quarante fois par jour,moins il y a de passage mieux ils se portent Wink
Revenir en haut Aller en bas
crack
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
crack


Nombre de messages : 606
Masculin Age : 46
Localisation : Brignoud, Isère
Loisirs/Humeur : toujours optimiste!
Date d'inscription : 05/10/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:06

Salut, je crois que le gros problème c'est pas tant le passage mais les chocs sur la table.

Télécommande, verres, bouteilles, pour peu qu'ils mangent dessus...

Je me permets de te dire cela, car j'avais une table basse aquarium avec juste des poissons rouges, et il y en a deux qui sont morts...ils "sursautaient" à chaque petit choc contre la table...et pourtant c'est résistant un poisson rouge. Razz

Maintenant, ils sont dans un grand aquarium, ils y sont bien mieux. Voilà, alors c'est sur c'est classe et beau, mais bon...voilà quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Topher


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 40
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/08/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:10

alors pour leur bien faut mieux pas acheter de pogona ou mettre un drap devant tout le temps comme sa il ne nous voit pas et je vois pas trop l'intérêt d un avoir un
Revenir en haut Aller en bas
Chastity
Grande Déesse d'Asgard et du photomacul ...
Chastity


Nombre de messages : 6387
Féminin Age : 44
Localisation : entre ciel et terre (59)
Loisirs/Humeur : douce rêveuse...
Date d'inscription : 08/06/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:12

mais non,il ne faut pas non plus qu'il soit constament isolé mais moins il y aura de passage et moins ton animal sera stressé(logique)
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Topher


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 40
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/08/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:17

Les personnes qui on la table ne dépose pas de verre ou quoi que se soit déçu il savent que avent tous ses un terrarium
Revenir en haut Aller en bas
NiKKo_O
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
NiKKo_O


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 40
Localisation : au fond de sa mare
Emploi : chasseur de mouches
Loisirs/Humeur : kôôôaaaa
Date d'inscription : 08/09/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:20

Topher a écrit:
sa veux dire qu'il i a un multiprise dans une pierre avec les branchement pour le néon et la lampe chauffante qui n est pas accessible pour le pogo

Aurais tu des photos? Ca m'intrigue ce truc.

Topher a écrit:
alors pour leur bien faut mieux pas acheter de pogona ou mettre un drap devant tout le temps comme sa il ne nous voit pas et je vois pas trop l'intérêt d un avoir un

Selon toi c'est tout blanc ou tout noir donc? Soir on lui met un drap sur le terra, soit on le met dans une table basse et on le promene en laisse?

Il faut trouver un juste milieu. J'ai elevé pas mal de betes, et ce dans toutes les pieces de mes apparts, jusque dans les chiottes pendant les canicules. J'ai pu me rendre compte que les betes qui allaient le mieux etaient celles qui etaient au calme.

Maintenant, il est vrai que si ca se trouve, potentiellement, ton animal n'aura rien. C'est juste dommage de tester ca au detriment de la bete.
Revenir en haut Aller en bas
NiKKo_O
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
NiKKo_O


Nombre de messages : 703
Masculin Age : 40
Localisation : au fond de sa mare
Emploi : chasseur de mouches
Loisirs/Humeur : kôôôaaaa
Date d'inscription : 08/09/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:23

Topher a écrit:
Les personnes qui on la table ne dépose pas de verre ou quoi que se soit déçu il savent que avent tous ses un terrarium

Bien sur. LOL

Une table basse qui ne sert pas. Je serais surpris que cette pratique de ne rien poser dessus dure plus de 3 mois. L'avenir nous le dira. L'experience que j'ai des gens qui ont ce genre de table me donne raison dans 100% des cas pour l'instant. Telecommandes, bouquins, verres (meme sur des sous verres), pieds...etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Topher
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Topher


Nombre de messages : 17
Masculin Age : 40
Localisation : Liege
Date d'inscription : 22/08/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 14:36

Ses pas sa que je veux dire
les personne pour qui j ai fait le terra travaille donc il sont pas chez eux tout le temps il non pas d'enfant donc sa ne cour pas partout il ni a pas spécialement de passage devant la table tout le temps d'autre personne on des terra comme sa et leur bête se porte très bien peux être que d autre personne ne font pas attention et voit juste la beauté. comme il mon dis , si il ne va bien il le mettrons dans autre chose moi perso j ai 3 petit bout de bas age je ne mettrais jamais sa chez moi ou pour mettre des plante pour ma femme .
Revenir en haut Aller en bas
Grimnir
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 305
Masculin Age : 35
Localisation : Caen(14)
Date d'inscription : 18/09/2006

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:23

Comme on te l'as déjà dis, le problème n'est pas vraiment le passage, mais les chocs des verres et autre sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Crayssius et Aryyn
Pine d'huitre avec un QI de moule
Crayssius et Aryyn


Nombre de messages : 1084
Masculin Age : 33
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Lycéen (C) et étudiant en agronomie (A)
Loisirs/Humeur : Basse(crayssius) et Jeux vidéos (Aryyn)
Date d'inscription : 21/03/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2008, 20:34

Et le stress potentiel occasioné par la peur du prédateur si quelque chose pas au dessus (même juste un bars pendant 1/2 sec peut faire stresser)
Revenir en haut Aller en bas
Sarin
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Sarin


Nombre de messages : 504
Masculin Age : 35
Localisation : Bouches du Rhones
Date d'inscription : 07/09/2008

Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2008, 09:32

Moi je trouve ta table vraiment jolie, cependant tu as fabriqué quelque chose qui n'est pas fait pour.

Peut-être que ça iras, peut-être que ça iras pas. On verra par la suite.

Moi à l'époque j'avais une table de salon Aquarium, je n'ai jamais eu de problème. Mais je pense pas que les reptiles réagissent de la même façons.

Je pensais aussi il y a de la poussière sur la table je me demande quelle produit elle vas utiliser pour nettoyer Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table terrarium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Table terrarium   Table terrarium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table terrarium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» table terrarium
» Terrarium "table de salon"
» Terrarium 20 x 20 x 30 cm
» conseil pour achat terrarium
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: