Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bambou pour dragon ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Bambou pour dragon ? Empty
MessageSujet: Bambou pour dragon ?   Bambou pour dragon ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 17:25

je souhaite faire dans mon futur terra pour dragons d'eau une sorte de "forêt" et j'aimerai savoir si on peut mettre des bambous ?
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Bambou pour dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Bambou pour dragon ?   Bambou pour dragon ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 19:03

vu que les bambous prolifèrent quand même beaucoup je me demande si c'est une bonne idée...avez vous essayé de récréer vraiment quelque chose de naturel qui ferait comme une foret ?
Revenir en haut Aller en bas
supagrimpa
Membre Banni
supagrimpa


Nombre de messages : 1893
Masculin Age : 42
Localisation : 94
Emploi : selon les saisons
Loisirs/Humeur : à pieds...
Date d'inscription : 16/01/2008

Bambou pour dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Bambou pour dragon ?   Bambou pour dragon ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:16

le bamboo est surprolifique oui oui c'est pourquoi souvent on cloisonne le systeme racinaire pour éviter l'invasion affraid mais en terrarium la limitation du dévellopement racinaire se fera logiquement par la structure du terra scratch ...

par contre personnellement j'oublirais la foret a meme le terra car tres génant pour nettoyer efficacement Surprised je cloisonnerais le systeme bamboo dans une bassine qui elle meme sera camouflée par plantes et décors Wink
Revenir en haut Aller en bas
axelle44850
Gardiennne Vigilante de L'Ordre des Dragons
axelle44850


Nombre de messages : 1595
Féminin Age : 39
Localisation : 78
Emploi : assistante
Date d'inscription : 05/08/2008

Bambou pour dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Bambou pour dragon ?   Bambou pour dragon ? Icon_minitimeDim 12 Oct 2008, 20:33

et tu crois pas que le bambou va tout de meme reussir a passer discretement des racines de l'autre coté ? Je pensais aussi "cloisonner" dans une sorte de bac, mais je me souvien d'avoir eu des bambous dans mon jardin et..oulala l'horreur, ca fait de grandes racines partout...
c'est vrai que ca ferait joli et je cherche quelque chose de résistante (les dragons ne sont pas tendre ! Mon pauvre ficus... Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bambou pour dragon ? Empty
MessageSujet: Re: Bambou pour dragon ?   Bambou pour dragon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bambou pour dragon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du bambou pour mon dragon d'eau ?
» Aquarium pour Dragon d'eau
» Urgent besoin de conseil je viens d'acquérir un jeune physignathus
» aide pour terrarium pour dragon d eau
» plante pour dragon d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: