Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 éthique de lmdr

Aller en bas 
+14
phantasticus
sylvain 59
hanibal
cabri
Teutatés
darksuburban
Umbre68
Virginie&Chris
Thorrshamri
Arwen8
Blacksnake
Lilith
Coolsnake
c
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nephurus
Invité




éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006, 13:53

Rappel du premier message :

Que pensez vous de l'éthique actuelle de lmdr qui a banni quelqu'un de ce forum alors qu'il a pleinement et beaucoup contribué au forum lmdr notamment par le partage de ses connaissances et de son expérience sur de nombreuses espèces?

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=37356&highlight=thorrshamri

Je sais que ce sujet fâche.Si les modos et les admins ne veulen pas de ce sujet,ils peuvent le supprimer
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
hanibal
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 18:35

Thorrshamri a marqué

Suite (extraits) de sa réponse : « je vous rappelle que nous possédons l’intégralité de votre section privée et que cela n’a rien d’illégal dans la mesure où cela nous a été donné par plusieurs personnes habilitées et nous ne sommes pas venus la chercher par des moyens de hacking » : 1) nous avons la certitude que des comptes de modérateurs ont bien été utilisés à leur insu et les intéressés vous le diront eux-mêmes 2)la belle affaire…entre la délation et le piratage ,l’une et l’autre méthode se valent .3) qu’est-ce que cela ?des menaces ?du chantage ?Je croyais que c’était nous ,les manipulateurs…4)selon les moments ou les personnes,on nous parle d'une taupe,ou alors qu'il n'y a pas de taupe : que croire?

heu qui a repondu ca?

je vous rappelle que nous possédons l’intégralité de votre section privée et que cela n’a rien d’illégal dans la mesure où cela nous a été donné par plusieurs personnes habilitées

heu la i a comme un souci !
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 18:44

Nous sommes d'accord mon cher Hanibal Wink

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain 59
Grand Penseur Reconnu



Nombre de messages : 296
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Emploi : restaurateur automobile
Loisirs/Humeur : distillation d'eau russe
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin 2006, 20:14

J'interviens aprés de longue semaines d'absences (et je m'en excuse mais j'avais d'autres chat plus gros a fouetter...) pour donner mes iddées sur certains points. En premier lieu, ayant accés a la section privé en tant que moderateur je peut vous affirmé qu'aucune incitation a la haine raciale n'a été faite, ni a la haine homophobe!!! Le forum a une charte et toute personne inscrite ici se doit de la respecté y compris l'equipe modo/admin...

Ensuite j'aimerais bien savoir comment et grace a qui l'integrale de notre section privé est tombé dans les mains de certaines personnes n'y ayant pas accés (taupe ou hack du forum?) et pourquoi a cause de petites histoire mesquine de grosse tete et de sentiment de puissance on se doit de salir la reputation des petits forum (ben ouais aprés on va encore dire ouais c'est toujours la meme histoire mais les dragons ne sont pas les premiers a faire les eloges de critique defavorisantes de la part d'un grand forum dont je me retiens de citer le nom...)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/sylvainperecastor.randa
hanibal
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 19
Age : 51
Date d'inscription : 25/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:45

le prob c'est que c'est presque impossible de hacker le forum vu qu'il est loger chez actifforum.com
mais possible dans le cas ou l'un des modo ou admin c'est fait lui hacker ce qui me semble peu probable
sinon petit conseil !
Lorsque vous voulez indiquez (sur un site Internet, sur un forum, dans un email, via msn, icq... bref partout) l'adresse de votre forum, d'un sujet, d'un message, vérifiez bien que la partie de l'adresse contenant 'sid=582c4678011cbd97139689c8' n'est jamais indiqué.

Dans de rares cas si un utilisateur clique sur un lien comprenant ce 'sid=582c4678011cbd97139689c8', il se retrouvera directement connecté sur un compte d'un utilisateur, modérateur, ou administrateur.

Exemple : Si vous utilisez un proxy et si un utilisateur utilise le même proxy que vous (vos ip sont alors identiques), en cliquant sur un lien comprenant ce 'sid=582c4678011cbd97139689c8' il se retrouvera connecté sous votre pseudo. Si vous êtes administrateur, il pourra alors détruire votre forum sans difficulté...

En résumé :
Si vous devez fournir des adresses comme :
http://forum.forumactif.com/index.forum?sid=582c4678011cbd9713
http://forum.forumactif.com/portal.forum?sid=582c4678011cbd9713
http://forum.forumactif.com/viewforum.forum?f=14?sid=582c4678011cbd9713

Utilisez toujours :
http://forum.forumactif.com
http://forum.forumactif.com/portail.htm
http://forum.forumactif.com/viewforum.forum?f=14

_____________________________________
2. Ne jamais utiliser de serveur proxy public.

Pour des raisons liées au précédent point, l'utilisation d'un proxy n'est pas recommandée. De plus vos pages s'afficheront beaucoup plus rapidement si vous désactivez votre proxy

S'il vous arrive de ne plus pouvoir accéder aux forums de forumactif, il probable que le serveur proxy que vous utilisez soit banni. Les causes peuvent être nombreuses : trop de tentatives de connexions érronés, spam, tentatives d'intrusion, et même un virus sur le poste d'un membre utilisant le même proxy que vous.

Avec le haut débit, les serveur proxy des fai tel que proxy.aol.com ou proxy.club-internet.fr (on ne parle pas ici d'un serveur proxy que vous avez configuré dans votre entreprise ou à la maison) sont devenus obsolètes. Ils ne peuvent que ralentir votre navigation et ne sont mis en place que pour pouvoir espionner vos habitudes sur Internet.

Vous restez libre de les utiliser ou non, mais en cas de problème d'accès aux forums, n'oubliez pas d'essayer de les désactiver. Dans votre intérêt, pour votre sécurité et celle de votre forum

bien a vous hanibal !
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin 2006, 12:47

Merci de ton aide précieuse Mr .Lecter komplis

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
phantasticus
Membre draconique Confirmé
phantasticus


Nombre de messages : 55
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 21:31

j'hallucine!Heureusement que tout le monde n'a pas ces méthodes et qu'on peut dire ce qu'on pense ici sans se faire censurer d'office!
Revenir en haut Aller en bas
le russe
Eminent(e) Membre de la Confrérie des Dragons
le russe


Nombre de messages : 3236
Masculin Age : 44
Localisation : nord (cambrai)
Emploi : aide-soignant
Loisirs/Humeur : terrariophilie - chasse
Date d'inscription : 31/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 02:04

Oui, bon, jusqu'à une certaine limite quand même, hein ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nephurus
Invité




éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 16:16

désolé de remonter le sujet sur ce forum(vraiment mérite t'il d'être appellé ainsi).Je viens de me faire bannir à mon tour par Le Monde Des Racailles.
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/profile.php?mode=viewprofile&u=1775

et ces enf...... gardent toujours mon article sur les Uvs en post-it exactement comme ce qu'ils ont fit à Thorr.Ils nous bannissent et ils conservent nos articles

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=33244
http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=25112

inferno inferno inferno inferno grrr grrr

Je suis écoeuré,sidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 16:23

quel motif t'ont-ils donné?
tu sais ils viennent en invités ici très souvent voir ce qui s'y passe...

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
nephurus
Invité




éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 16:35

Ils m'accusent d'avoir utilisé un autre pseudo autre que celui de nephurus.

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/viewtopic.php?t=38692



hors ce même pseudo en question je ne l'utilise plus depuis 2003:

http://www.le-monde-des-reptiles.com/forum/search.php?search_author=Yanis

Ils ont spécialement fouillé dans leur achive datant de 3 ans pour trouver un prétexte pour me faire bannir.Et d'un autre côté ils interdisent à leurs membres de deterrer des anciens posts d'archives.
Gang de manipulateurs!!!
inferno inferno inferno

ça me fout en rogne
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 16:39

Par contre tu es en effet en droit de demander qu'ils effacent tout tes messages et commentaires (qui te sont clairement attribués), selon la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978 qui te donne le droit d'accés et de modifications des données personnelles...


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006, 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 16:42

oui,là c'est vraiment chercher des poux dans la tête des gens,enfin j'imagine bien qu'ils savent que tu postes ici et ça ne doit pas plaire...mais c'est clair,que je sois ou pas dans le vrai,que présenté comme ça ,ça fait vraiment prétexte à deux balles!ils vont finir à 1000 (ou moins),tous d'accord et passer leur temps à se congratuler en inventant sans cesse de nouvelles restrictions,je sais pas,ça doit leur procurer certaines formes de satisfaction riolarm

______________________________________________________________________

La Nature ne s'arrête pas aux vitres d'un terrarium.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Sep 2006, 22:06

vraiment n importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zep38
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 148
Age : 44
Date d'inscription : 29/08/2006

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 01:17

a lire le post des bannisement ce n'est pas l'utilisation d'un seul autre pseudo mais de deux !!

De plus de nombreuse personne se mettent a passer par des sites utilisant des algorithmes telle que PHP Anonymizer (mais il en existe beaucoup d'autre) ce qui fait qu'il est possible que quelqu'un se retrouve avec la meme ip qu'un autre utilisateur

autre chose la majorite des fai change votre ip au moin une fois toute les 24h comment peuvent'il faire pour dire que untel utilise deux pseudo grace a son ip a moin qu'il utilise une ip fixe mais cela reste tres rare???moi je vois pas perso !!

Pour ceux qui aurai des doutes et qui sont moderateur ou admin d'un forum ils vous suffit de cliquer sur le petit ordi ou le logo ip a coter du bouton citer dans les messages et vous verrez que l'ip change regulierement

Je n'irai pas plus en avant dans les detail afin de ne pas souler tout le monde Mais beaucoup de chose me choque dans leur discour !!

desole pour cette tartine mais certain de leur argument sont trop facilement demontable pour etre laisser telle quel !!
Revenir en haut Aller en bas
PowerEdge
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
PowerEdge


Nombre de messages : 552
Masculin Age : 58
Localisation : 69 villeurbanne
Emploi : Paint in black...
Loisirs/Humeur : Pleins de choses...
Date d'inscription : 26/08/2006

éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 09:51

zep38 a écrit:
autre chose la majorite des fai change votre ip au moin une fois toute les 24h comment peuvent'il faire pour dire que untel utilise deux pseudo grace a son ip a moin qu'il utilise une ip fixe mais cela reste tres rare???moi je vois pas perso !!

par rapport au "ds lam" tu peux localiser un "client" une partie de la numération d'ip est toujours la meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.reptiles-passion.com/poweredge-le-site/index.html
Contenu sponsorisé





éthique de lmdr - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: éthique de lmdr   éthique de lmdr - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
éthique de lmdr
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vus sur lmdr
» Je suis banni de LMDR
» autre ineptie sur lmdr
» Texte fondateur pour une terrariophilie "propre"
» Extrémisme anti-terrario ,lobbys de la PA :fous dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: