Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 quand puije mettre une femelle avec mon mal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:35

quand et de quel age puije mettre 1femelle dans mon terra avec mon mal qui a 5 moi environ
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: Re: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:43

Hello,
je suppose que tu parles d'un Pogona ?
Tu devras mettre avec ton mâle une femelle qui aura fini sa croissance, c'est à dire une femelle d'environ 2 ans (il me semble).
Comme il faut qu'il n'y ait pas de grosse différence de taille pour éviter les problèmes de dominance, il vaudrait mieux que ton mâle ait le même âge.
Donc tu as du temps devant toi, encore 1 an et demi ! Wink
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
nonobobo28
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 89
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 25/10/2008

quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: Re: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 11:44

ok c est domage car pour le momment mon pogo s enuit je pence tout seul il n est pas tres vif
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: Re: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:00

L'ennui est une notion que les reptiles ne connaissent pas. C'est réservé aux humains et aux mammifères les plus évolués.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: Re: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:36

s'il n'est pas très vif c'est pas parce qu'il s'ennuie, mais parce que c'est l'hiver... Wink
Ne t'inquiète pas, il est très bien tout seul !
A toi de lui apporter tout le "confort" possible, et pour un reptile c'est relativement simple : terra de taille suffisante, calme, bonnes températures, calme, nourriture saine, adaptée et variée, calme, des cachettes et... du calme Wink.
A+
Fenchurch alien
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: Re: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009, 13:49

nonobobo28 a écrit:
quand et de quel age puije mettre 1femelle dans mon terra avec mon mal qui a 5 moi environ

Les femelles sont presque toujours calmes et pas agressives, par contre, les mâles sont souvent très entreprenant, voir, agressif envers la femelle.

Ils cherchent souvent à "mordiller" la nuque de la femelle pour affirmer leur statut.

Quand le jour viendra des présentation, il faudra que tu sois impérativement présent pour observer leurs réactions pour prévenir de toutes blessures.

Il faut parfois les présenter plusieurs fois pour qu'ils s'acceptent. lovzyeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand puije mettre une femelle avec mon mal Empty
MessageSujet: Re: quand puije mettre une femelle avec mon mal   quand puije mettre une femelle avec mon mal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand puije mettre une femelle avec mon mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a partir de quad peux on mettre une femelle avec un male.
» femelle pogona agressive avec le mal.
» peut on mettre un dragon d'eau avec un iguane
» Du souci avec ma femelle PR
» je peut mettre un elaphe juvénille avec un elaphe de 11mois?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: