Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alimentations des pogonas avec des sauterelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jihem
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 103
Masculin Age : 36
Localisation : Suisse (morges)
Emploi : Médiamaticien
Date d'inscription : 25/10/2008

Alimentations des pogonas avec des sauterelles Empty
MessageSujet: Alimentations des pogonas avec des sauterelles   Alimentations des pogonas avec des sauterelles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:25

Hello à tous.

Depuis peu j'alimente mes pogonas de 6mois environ (30cm de long) avec des sauterelles moyennes (env 3-4 cm) a dose de 2 sauterelles par jour par pogonas.
Ils se portent bien mais ce qui me gène c'est que j'ai l'impression qu'ils crèvent de faim tout de meme.
Je leurs donner a coté légumes & co, ils mangeant tout.
Mais quant le matin je leurs donnes leurs sauterelles, ils se jettent dessus commes des affamés.

Donc ma question est:

Est-il réelement vrai que les sauterelles sont beaucoup plus nourritif que les grillons (selon diverse source: 1 sauterelle = 5 grillons).

Donc puis-je continuer comme je le fais actuellement?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Tony le Geek
Grand Penseur Reconnu
Tony le Geek


Nombre de messages : 446
Masculin Age : 37
Localisation : Lorraine
Emploi : Technicien
Date d'inscription : 03/11/2008

Alimentations des pogonas avec des sauterelles Empty
MessageSujet: Re: Alimentations des pogonas avec des sauterelles   Alimentations des pogonas avec des sauterelles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 13:45

Oui les sauterelle sont plus chargées que les grigris, c'est ce que je donne pour booster des bêtes un peu maigres.
Par contre je trouve que sa fait un peut gros Shocked par rapport à la taille de ton pogo.
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

Alimentations des pogonas avec des sauterelles Empty
MessageSujet: Re: Alimentations des pogonas avec des sauterelles   Alimentations des pogonas avec des sauterelles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 15:41

Tony a raison, par contre, il faut virer les pattes sauteuses pour éviter toutes lésions.

Pour leur appétit, il est quasiment inépuisable, si tu essaies de les nourrir jusqu'à plus faim, tu mets leur santé en péril.

Continues à faire ce que tu fait mais en favorisant au maximum les végétaux dit de ratio équilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
jihem
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 103
Masculin Age : 36
Localisation : Suisse (morges)
Emploi : Médiamaticien
Date d'inscription : 25/10/2008

Alimentations des pogonas avec des sauterelles Empty
MessageSujet: Re: Alimentations des pogonas avec des sauterelles   Alimentations des pogonas avec des sauterelles Icon_minitimeLun 16 Fév 2009, 22:48

Bébène a écrit:
Tony a raison, par contre, il faut virer les pattes sauteuses pour éviter toutes lésions.

Pour leur appétit, il est quasiment inépuisable, si tu essaies de les nourrir jusqu'à plus faim, tu mets leur santé en péril.

Continues à faire ce que tu fait mais en favorisant au maximum les végétaux dit de ratio équilibrés.

Hello


Concernant les pattes c'est tout bonf j enlève, les sauterelles sont bien soupoudrée de calcium et elles sont bien nourries de verdures.

Quant aux pogos, ils dévorent la verdure également ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentations des pogonas avec des sauterelles Empty
MessageSujet: Re: Alimentations des pogonas avec des sauterelles   Alimentations des pogonas avec des sauterelles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentations des pogonas avec des sauterelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème avec deux pogonas
» Nourrir des Pogonas avec des insectes du jardin
» vend pogonas citrus avec son terra tout equiper
» Différentes alimentations
» Elevage Sauterelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: