Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vend pogonas citrus avec son terra tout equiper

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cedric68260
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 32
Localisation : kingersheim france
Date d'inscription : 12/11/2012

vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Empty
MessageSujet: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper   vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:08

bonjours a tous xxx
Edit Fenchurch : les annonces de vente doivent se faire dans la rubrique adéquate, donnée par Laminak plus bas, ici, on demande une présentation, digne de ce nom.
Merci de ta compréhension
desolet si je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je met en vente mon pogo femelle ages de 1ans et 6 mois a cose de mon travaille je travaile a plus de 60 kilometre donc je ne rentre pas le soir seulement le wee kend donc plus de temps a lui concacrer donc ele dispose d'un terrarium exo terra 90*45*45 avec rampe exo terra 4 ampoule toute la deco sable blanc cactus thermometre digital gamele d'eau et j'en passe si cela vous interesse je suis dispo pour toute question cordialement cedric
Revenir en haut Aller en bas
Yearic
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
Yearic


Nombre de messages : 571
Masculin Age : 31
Localisation : Dives
Emploi : Dans l'aeronautique
Loisirs/Humeur : Foot , Moto , Terrario , jeux (PC et console) / Joyeux
Date d'inscription : 03/07/2010

vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Empty
MessageSujet: Re: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper   vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 00:20

Non mais la c'est limite de l'abus Shocked

Ton premier message est en effet dans la rubrique présentation mais tu ne t'es même pas présenter , tu voulais juste vendre ton pogona..
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Empty
MessageSujet: Re: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper   vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:13

Yearic a raison, tu aurais pû prendre le temps de te présenter un minimum. Rolling Eyes

Si tu veux déposer une annonce sur le forum, merci de te rendre dans la rubrique suivante http://dragonsdasgard.actifforum.com/f2-achat-vente-lezards-et-amphibiens.

Merci également de respecter un formalisme clair, du type :
-Nom de l'espece :
-Sexe :
-Taille :
-Age :
-Provenance : (WC/NC...)
-Raison de la vente :
-Informations complémentaires (habitude alimentaire, éventuels anciens problèmes de santé, sociabilité avec ses congénères...) :
-Indiquer don / prix / échange :
-Possibilité d'envoi :
-Lieu ou venir chercher l'objet ou l'animal:
- Animal soumis ou non à CDC:
- Statut CITES de l'animal :
-Photo :

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Empty
MessageSujet: Re: vend pogonas citrus avec son terra tout equiper   vend pogonas citrus avec son terra tout equiper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vend pogonas citrus avec son terra tout equiper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renforcer un terra (et l'équiper)
» besoin de conseil pour équiper terra
» Convertir terra dragons d'eau en terra pour Pogonas??!!
» Alimentations des pogonas avec des sauterelles
» Nourrir des Pogonas avec des insectes du jardin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Présentation des Nouveaux Membres-
Sauter vers: