Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.

Aller en bas 
+2
Teutatés
Thorrshamri
6 participants
AuteurMessage
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 04:35

http://dragonsdasgard.actifforum.com/viewtopic.forum?p=16387#16387

Ce topic posté en section anglaise reprend nos constats sur la situation de la terrario en France ,explique notre point de vue sur nombre de problèmes (imports,monopoles,lobbying,dérives constatées en animalerie,dérives de certains particuliers,la question des phases et des venimeux...),en rappelant les lois françaises et notre volonté de nous y conformer de notre mieux.

Il explique également en quoi consiste notre éthique et sera suivi d'une traduction de notre charte à l'adresse des membres étrangers .

Enfin,il encourage à nous soutenir dans nos démarches et à venir partager des infos,discuter,se rencontrer entre passionnés de terrario de différents pays.

Ce texte est d'ores et déjà diffusé sur des forums anglo-saxons par votre serviteur
,assorti de notre bannière,ça va sans dire. Cool

Les volontaires qui se présenteront (et certaines ont déjà proposé leurs services) pourront ,avec bien sûr mon concours,faire un pont linguistique pour que tout le monde puisse profiter de ce qui se dit en section anglaise,y compris les plus lamentables d'entre vous en anglais. Twisted Evil

PS:il serait assez gentil à l'un ou l'une d'entre vous,suffisamment versé dans la langue de Shakespeare ,de me donner un coup de main en traduisant les 4 articles de la charte ,je veux bien le faire mais s'il y a des volontaires,cela me ferait gagner du temps pour autre chose,merci. 👅
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:03

je prend lez article 2,3 et 4 qui sont petit et représente la taille du premier
ça te va??
Revenir en haut Aller en bas
Teutatés
Noble Conseiller du fondateur, Empalleur de Membres Récalcitrants, ex administrateur
Teutatés


Nombre de messages : 3774
Masculin Age : 42
Localisation : 18
Emploi : Maçon
Date d'inscription : 29/10/2005

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 13:51

ça y est ils sont traduit je te les envoies si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
amanda75
Noble Initié Brillant
amanda75


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 48
Localisation : Derbyshire, Angleterre
Date d'inscription : 05/07/2006

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 15:33

Monsieur le grand chef suprême... j'aimerais bien me rendre utile - que veux tu de moi?? Je peut soit traduire, soit vérifier/corriger des traductions afin qu'elles ont l'air 'naturel' aux oreilles anglophone. Mais selon ta signature c'est toi qui commande, alors donne-moi tes ordres...
Revenir en haut Aller en bas
Thorrshamri
Fondateur du Forum - INDISPONIBLE
Thorrshamri


Nombre de messages : 30799
Masculin Age : 52
Localisation : Caen (14),Northmannland
Emploi : Eleveur amateur de geckonidés rares
Loisirs/Humeur : Distributeur officiel du coup de marteau dans la gueule
Date d'inscription : 24/10/2005

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeJeu 06 Juil 2006, 16:04

Je te remercie beaucoup Amanda,entre autres de reconnaître que c'est moi le Big Boss. smdents
Il est possible que je te demande ton aide dans le futur,pour le moment Cabri qui est traductrice de métier s'occupe de traduire notre charte dans ta langue.
Mais c'est très sympa,j'apprécie l'offre. komça2
Si tu connais d'autres forums anglais,américains ou autres qui pourraient bien accueillir ce genre de démarche,et auxquels tu participes...donne les liens web ici Wink
Et comme tu as l'air de bien connaître des gens de Reptile Forums UK ,essaye de leur en parler et de leur dire de venir ici,on n'a rien contre les anglais.
surtout saignants avec de la moutarde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amanda75
Noble Initié Brillant
amanda75


Nombre de messages : 28
Féminin Age : 48
Localisation : Derbyshire, Angleterre
Date d'inscription : 05/07/2006

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 09:41

C'est cool - j'ai fait preuve de ma bonne volonté et en plus j'ai évité le travail Wink

Et je crois que d'autres gens de Reptile Forums UK sont en train d'arriver maintenant... nous n'avons pas grand chose contre les français non plus (sauf quand on nous menace avec de la moutarde.. ça brûle!!)
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Expert Brillant et Grandement Apprécié
Lilith


Nombre de messages : 1706
Féminin Age : 40
Localisation : 76
Date d'inscription : 07/06/2006

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 13:56

C'est pour ca qu'on est les Dragons drake
Et ramenez vos amis! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pouf
Gardien Vigilant de L'Ordre des Chevaliers-Dragons
Pouf


Nombre de messages : 2262
Masculin Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 24/10/2005

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 19:55

A moi les petites anglaises !
Revenir en haut Aller en bas
phantasticus
Membre draconique Confirmé
phantasticus


Nombre de messages : 55
Féminin Age : 41
Date d'inscription : 19/06/2006

Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitimeVen 07 Juil 2006, 20:14

tu veux mon fer à friser? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Empty
MessageSujet: Re: Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.   Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué:notre éthique s'ouvre à l'étranger.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMUNIQUE:Reptil Mag a besoin de nous
» Les caliméros de la terrario
» SONDAGE : souhaitez vous un changement?
» Ancien texte, ne plus signer svp...Signataires de l'accord de Principe (voir texte)
» Extrémisme anti-terrario ,lobbys de la PA :fous dangereux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: