Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 boite mini grillon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jesus38
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 21
Masculin Age : 36
Localisation : vienne (38)
Date d'inscription : 04/03/2009

boite mini grillon Empty
MessageSujet: boite mini grillon   boite mini grillon Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:06

bonjour,
je souhait faire un petit elevage de mini-grillon mais ma femme en a mare de les voir se trimballé partout dans la maison.... Evil or Very Mad
il sont telement petit qu'il se foffile de partout,
qu'elle genre d'insectarium puis-je utiliser?
j'ai un ptit aquarium portable en plastique mais il se fofile dans les petit trou d'aeration,
est-ce que une boite commme sa conviendrai?
boite mini grillon Product_973915b
Revenir en haut Aller en bas
perth
Expert Brillant et Grandement Apprécié



Nombre de messages : 1574
Féminin Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/08/2008

boite mini grillon Empty
MessageSujet: Re: boite mini grillon   boite mini grillon Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 10:57

Ouais, car normalement il ne grimpe pas sur les parois en plastique, par contre, ci tu fait un tour dans des magasin de deco, genre Ik*a, tu peu trouver des grands boite en plastique, et ca coute bien moins cher que les fauna box vendu en animalerie,surtout si elle sont assez haute, tu na pas besoin de mettre un grillage ou un aeration,utu peux laisser ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

boite mini grillon Empty
MessageSujet: Re: boite mini grillon   boite mini grillon Icon_minitimeDim 05 Avr 2009, 15:50

Tu as aussi les boîtes de rangement divers qu'on trouve dans les magasins de bricolage voire en grande surface (faut comparer les prix) genre la marque Sandis (je crois) qui fait plein de boîtes de dimansions différentes avec couvercle. Tu remplace une bonne moitié du couvercle par de la moustiquaire alu et hop Wink.
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boite mini grillon Empty
MessageSujet: Re: boite mini grillon   boite mini grillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boite mini grillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Larves dans ma boite de grillon
» Mini terra, pour Mini Rhaco !
» Des milliers de mini grillons
» Boite a mue ?
» SOS LEZARD DES MURAILLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: