Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Expérience en Colubridés

Aller en bas 
+2
xela28
lizardo
6 participants
AuteurMessage
lizardo
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 39
Date d'inscription : 28/04/2009

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:06

salut tt le monde, moi j'ai éssayé de faire l'élevage de ceretaine colubridae, mais au début il ne voulait pas manger, alors je les lachés dans la nature, aprés j'avais une espèce exeptionnelle et la je l'ai gardé sans boire ni mangé pandant 15 jours ensuite je lui donné a boire chaque trois jours pendant 15 jours et sa a marché, alors aprés je lui chassé des amphibiens, du genre bufo, et elle a mangé, elle a pris a la fois 7 crapeauds avec un dégestif d'un grans lézard du genre acanthodactylus, voila ma propre expérience
Revenir en haut Aller en bas
xela28
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux



Nombre de messages : 628
Masculin Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 03/09/2008

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:18

quand l'on dit fiche d'elevage c'est origine de l'animal,maintenance,terra,temperature,reproduction,ect...

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:23

lizardo a écrit:
salut tt le monde, moi j'ai éssayé de faire l'élevage de ceretaine colubridae, mais au début il ne voulait pas manger, alors je les lachés dans la nature, aprés j'avais une espèce exeptionnelle et la je l'ai gardé sans boire ni mangé pandant 15 jours ensuite je lui donné a boire chaque trois jours pendant 15 jours et sa a marché, alors aprés je lui chassé des amphibiens, du genre bufo, et elle a mangé, elle a pris a la fois 7 crapeauds avec un dégestif d'un grans lézard du genre acanthodactylus, voila ma propre expérience

Un joli détarrage, incompréhensible par dessus le marché !

Bravo inferno

xela28 a écrit:
quand l'on dit fiche d'elevage c'est origine de l'animal,maintenance,terra,temperature,reproduction,ect...

scratch

En gros, comment maintiens tu et t'occupes tu de ton animal pour qu'il soit au top en fonction de ton expérience !

Taille terra
T°c
Hygro
Nourriture
Repro .......

Et non pas de lacher ses snakes dans la nature comme cité plus haut skrogne
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 15:31

Bonjour Lizardo,
Merci d'aller te présenter dans la section "présentation des nouveaux membres/trombinoscope" avant de poster dans toute autre section. ca ne prend pas longtemps et ça permet de mieux se connaître, nous tenons beaucoup à cette convivialité chez les Dragons.

Par ailleurs, le sujet sur lequel tu répondais (http://dragonsdasgard.actifforum.com/fiches-serpents-f21/appel-a-contribution-t1055.htm) date de 2006...
Et on entend par "fiche" le genre de matériel que l'on trouve dans cette section :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] donc rien à voir avec 2-3 lignes imprécises qui disent qu'on a gardé chez soi 1 serpent (sans préciser l'espèce de surcroit) Wink.
En plus, relâcher des animaux dans la nature, c'est euh... Soit c'est une espèce qui y vit déjà naturellement, auquel cas il y a de fortes chances que tu n'aies absolument pas le droit de la maintenir en captivité (sauf si tu habites dans un pays avec une loi différente de la loi française) soit c'est absolument inconscient de relâcher un serpent à un endroit où il ne vit pas ! redcard
Quant à capturer des amphibiens (pour les donner en nourriture à ton serpent ou pas), c'est également totalement interdit !!! redcard
Enfin, ne pas donner à boire à un animal pendant 15 jours est inadmissible... redcard
A+
Fenchurch
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 16:29

Fenchurch => 15h31 = 3 cartons rouges !

Qui dit mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Snaofire
Monsieur Calendrier Nu Des Pompiers A Lui Tout Seul
Snaofire


Nombre de messages : 9788
Masculin Age : 109
Localisation : TOURS/SAINT PIERRE DES CORPS
Emploi : Fonctionnaire et sapeur pompier
Loisirs/Humeur : sport,reptiles,moto / ...Airsoft
Date d'inscription : 24/10/2005

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 17:57

J'espère que c'est un fake.......
Revenir en haut Aller en bas
http://moto37.forum-actif.net/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitimeMar 28 Avr 2009, 19:15

bacchus a écrit:
Fenchurch => 15h31 = 3 cartons rouges !

Qui dit mieux ?

Elle a été gentille, j'en aurais certainement mis un ou deux en plus. Expérience en Colubridés 184789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expérience en Colubridés Empty
MessageSujet: Re: Expérience en Colubridés   Expérience en Colubridés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Expérience en Colubridés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forum sur les colubridés
» Question classification des colubridés
» les colubrides venimeux (opistoglyphes)
» petits colubridés arboricoles ?
» Quelles sont vos Colubridés préférés ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: