Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Conseils arbustes pour une cerato cranwelli

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myckie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Empty
MessageSujet: Conseils arbustes pour une cerato cranwelli   Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009, 22:51

Bonjour,

J'aurais souhaite savoir quel type d'arbustes me conseilleriez-vous pour une ceratophrys cranwelli albinos ?
En sachant que je change le substrat touts les 20jours, quelle est la maeilleure solution pour l'arbre? Je le mets dans un pot indépendant?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Al Sancho
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Al Sancho


Nombre de messages : 129
Masculin Age : 46
Localisation : Béziers, Occitanie
Emploi : Comédien, formateur, animateur
Loisirs/Humeur : ciné, comics, occitan
Date d'inscription : 30/06/2008

Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Conseils arbustes pour une cerato cranwelli   Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Icon_minitimeVen 22 Mai 2009, 14:55

Ben, ouais... Moi, j' ais de la misère et 1 pied de pothos dans un pot recouvert de mortier hydrofuge, à 1/2 enseveli dans le substrat. Le bassin est conçu pareil.
Revenir en haut Aller en bas
supermegalosaurus
Grand Penseur Reconnu
supermegalosaurus


Nombre de messages : 339
Masculin Age : 51
Localisation : Ogasawara Island
Date d'inscription : 29/09/2008

Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Conseils arbustes pour une cerato cranwelli   Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Icon_minitimeLun 25 Mai 2009, 17:37

Oui, les pots indépendants, c'est le plus pratique et ça empêche la grenouille de déterrer les racines quand elle creuse ses trous partout (activité favorite des Cerato dès qu'on ne les regarde pas). Tu les enterres dans le substrat ou, si ça dépasse, tu les planques avec un bout d'écorce, et hop ! le tour est joué ! Very Happy

Moi j'ai du Pothos (Scindapsus), il n'y a presque aucun entretien, ça pousse tranquille en grosses feuilles bien larges et j'ai encore trouvé Gloumbi planqué(e) dessous ce matin. Conseils arbustes pour une cerato cranwelli 839769
Revenir en haut Aller en bas
Myckie
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 10
Féminin Age : 33
Localisation : Lyon
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 11/05/2009

Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Conseils arbustes pour une cerato cranwelli   Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Icon_minitimeSam 30 Mai 2009, 22:35

OK Super, Merci beaucoup.
Me reste plus qu'à aller faire un tour à Jardiland pour me dénicher un pied de pothos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Conseils arbustes pour une cerato cranwelli   Conseils arbustes pour une cerato cranwelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils arbustes pour une cerato cranwelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le terra de ma Cerato cranwelli albinos
» Cerato cranwelli albinos avec problèmes (malformation + ne mange pas)
» Aide, infos, conseils...pour la construction d'un terra pour physignatus
» quelle plante pour ma cerato
» Substrat pour Cerato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Amphibiens :: Rainettes, Grenouilles et Crapauds-
Sauter vers: