Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 naissance souris

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
xela28
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux



Nombre de messages : 628
Masculin Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 03/09/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 15:57

voila...ce matin j'ai eu la grande surprise d'avoir ma première porté de souris!!! une 10 ème de petit!!

aurriez vous quelque conseille concernant l'elevage et l'entretien du bac,puis-je les changer de cage ou toucher les petit....enfin plus de truc dans le genre.

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeMar 26 Mai 2009, 18:11

felicitation..... cheers
salut, perso je les touchent sans probleme je me passe juste un coup de gel alcoolise sur les mains entre chaque bac d'elevage....
quand il y a des petits je fait attention de bien les remettre en groupe dans la cage, j'evite de les eparpiller.... uhuh
Revenir en haut Aller en bas
xela28
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux



Nombre de messages : 628
Masculin Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 03/09/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:24

j'ai eu un probleme en les changent de bac j'ai du les toucher donc je crois que la mere les a mangé!!!car ce matin plus aucun petit dans la cage???? Crying or Very sad

quelqu'un pourrais m'expliqué ce qui c'est passé ou ce que j'ai fais de mal pou que la mere les mange!!scratch

merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 19:59

Soit évasion ..... mais s'ils viennent de naitre .... bouffage !

Mince t'aurais du filmer !


affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
xela28
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux



Nombre de messages : 628
Masculin Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 03/09/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:08

non pas d'évasion car c'est un bac en plastique !!!

lol kislapt
Revenir en haut Aller en bas
denis35
Gros mytho...
denis35


Nombre de messages : 2368
Masculin Age : 58
Date d'inscription : 22/12/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:33

ça arrive quand tu touches aux petits venant de naitre que la mere les bouffe. Si la mere n'est pas seule dans son bac avec ses petits, ça peut aussi etre une autre femelle qui les a bouffé......
Revenir en haut Aller en bas
xela28
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux



Nombre de messages : 628
Masculin Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 03/09/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 21:51

ok merci odin !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aragorn
Apprenti(e) en déterrage de topics
Aragorn


Nombre de messages : 54
Masculin Age : 51
Localisation : Sète (Hérault 34)
Emploi : Resp. expé/récep/emb
Loisirs/Humeur : Volley-Ball
Date d'inscription : 09/04/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009, 23:59

A mon avis tu as du stresser la mère en les touchant. Moi quand j'ai eu des portées et que je devais changer la cage, je ne touché jamais au nid et le laissé comme il était. Il arrive parfois aussi que la mère mange le ou les plus faibles, mais de là a en manger une dizaine, ça me semble beaucoup trop. As-tu pensé à mettre le male dans une autre cage quelques jours avant la naissance ? Car dans ce cas, il se peut qu'ils s'y soient mis à plusieurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 08:37

Oui quand une femelle fait ses petits, il faut la laisser seule !

Enfin c'est quand même vraiment pas fûté une souris ...... avec les rats on a jamais eu ce genre de soucis slirp

Heureusement tu me diras .... bamerd
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
xela28
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux



Nombre de messages : 628
Masculin Age : 41
Localisation : 75
Date d'inscription : 03/09/2008

naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitimeVen 29 Mai 2009, 15:17

ouai c'est sur !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance souris Empty
MessageSujet: Re: naissance souris   naissance souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» souris epineuses
» Thamnophis Sauritus
» toujours pas de petits..
» souris vivante : grenouille pacman
» souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: