Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 mélange vitaminée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:30

Bonjours a tous ! Voila mon père ne faisant plus de terrariophilies,ma donner beaucoup de vitamine, calcium ect ...
Je voudrais savoir si je peux faire un bon mélange avec se que j'ai en stock (ce mélange me servira a nourrir mes grillions )

Alors voila se que j'ai en stock: De la nourriture pour poisson, du Calcium (j'en est de différente marque : repti calcium zoo med , du ... Carnivorous reptile formula ? de T-Rex et j'ai aussi du calcium vétérinaire)

J'ai du reptolife(du concentré nutritifs pour reptile) , du reptivite (vitamine) ,des multivitamine TerraVit , De l'os de sèche en poudre

Et des croquette pour chiens ...
Et voila c'est tout Very Happy
Je demande donc a quelque connaisseur de me dire si avec tous sa je peut faire a bon petit mélange a faire assimiler par mes grillions (ou si je peux saupoudré directement dessus avant distributions)
Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:36

Le tour de France cyclisme va bientôt commencer, tu devrais vendre tes réserves aux coureurs et tu obtiendras ainsi beaucoup d'argent !
Revenir en haut Aller en bas
Gwalchafed
Vulgarisateur touche-à-tout taxonomico-dépendant et Gardien d'éthique (et tac !)
Gwalchafed


Nombre de messages : 2027
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 11/12/2007

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:38

Bébène a écrit:
Le tour de France cyclisme va bientôt commencer, tu devrais vendre tes réserves aux coureurs et tu obtiendras ainsi beaucoup d'argent !

Pas d'incitation à des choses illégales, s'il te plaît. mokeur Je n'aimerais pas te voir arrêté parce qu'armstrong a pris du reptivit par ta faute.

@kikoute : le mieux, c'est de regarder en détail les compositions, les vitamines sont souvent inutiles, mais le calcium komça2
Revenir en haut Aller en bas
http://lvev.blog4ever.com/blog/index-292256.html
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:41

Désolé Gwal, ze savais pas, referais plus ! Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 19:43

Ok Very Happy . Sinon merci j'ai un bon projet de dopage pour le tour de France komça

"Un coureur a étais controler positif au multivitamine pour reptiles ... Shocked "

(je rigole bien évidament ...)
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:19

Sinon franchement il n'y a a pas un petit mélange nutritif a faire avec tous sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Bébène
Membre Banni



Nombre de messages : 10193
Masculin Age : 59
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 08/05/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 21:53

Gwalchafed t'as répondu précisément, ne fait pas l'apprenti sorcier, ton calcium sera bien plus utile que tes vitamines.
Revenir en haut Aller en bas
kikoute
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
kikoute


Nombre de messages : 690
Masculin Age : 29
Localisation : Rouen (76)
Loisirs/Humeur : Geeker,lire et toujours lire/ Se fait chier mais s'occupe comme il peut ^^"
Date d'inscription : 05/07/2008

mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitimeVen 12 Juin 2009, 22:26

Ok , Donc full calcium , message reçu Very Happy (je ne veux pas jouer au apprenti sorcier je veux juste m'informer au maximum, Je ne veux que le bien être de mes lézards ... )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mélange vitaminée Empty
MessageSujet: Re: mélange vitaminée   mélange vitaminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mélange vitaminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» melange de couleurs
» Quel mélange?
» Composition du mélange nutritif à drosophiles
» Mélange d'animaux ????
» Mon mélange pour phelsumas et autres frugivores/nectarivores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: