Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brumisateur maison des suggestions ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:23

kikooo tout le monde voilà tout est dans le titre il faut vraiment que je commence le bricolage de ce truc qui me soulagerai pas mal sur le maintient de mes terras

J'ai 6 terras (voir Cool à Brumiser pour mon installation quelqu'un à une idée de la puissance de la pompe qu'il faudrai ??

et quelques conseils seraient les biens venus Wink
Revenir en haut Aller en bas
ced
Grand Penseur Reconnu
ced


Nombre de messages : 473
Masculin Age : 49
Localisation : loiret
Loisirs/Humeur : peche a la mouche et aux leurres
Date d'inscription : 22/10/2007

Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:27

en pas chère tu as la pompe de lave glace et les buses de collutoire,en plus puissant les pompes a expresso
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:29

A bin voila j ai ta solution !!!!

Brumisateur maison  des suggestions ? Pulver10


Brumisateur maison  des suggestions ? 15660 Brumisateur maison  des suggestions ? 15660 Brumisateur maison  des suggestions ? 15660 Brumisateur maison  des suggestions ? 574106 Brumisateur maison  des suggestions ? 574106 Brumisateur maison  des suggestions ? 574106 Brumisateur maison  des suggestions ? 15660 Brumisateur maison  des suggestions ? 15660 Brumisateur maison  des suggestions ? 184 Brumisateur maison  des suggestions ? 184 Brumisateur maison  des suggestions ? 184


En mode Brumisateur maison  des suggestions ? Boulet28
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:40

miwill vend des brumisateurs automatiques.
C'est pas donné mais de toute façon la pompe elle-même est chère... A moins que tu puisses faire de la récup (pompe de liquide lave-glace de voiture par exemple)...
A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Mar 15 Sep 2009, 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:43

je pense partir sur une pompe à 65-70 bar

mais pas sur que ce soit suffisant

PS: je veux le bricoler pas acheter tout fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitimeMar 15 Sep 2009, 12:52

Je pense qu'lsdn pourra te renseigner, il avait des pompes à vendre passé un temps, il a donc dû (j'imagine) bricoler son système lui-même aussi Wink !
A+
Fenchurch geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brumisateur maison  des suggestions ? Empty
MessageSujet: Re: Brumisateur maison des suggestions ?   Brumisateur maison  des suggestions ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brumisateur maison des suggestions ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brumisateur - comment l'installer ?
» Brumisateur maison
» brumisateur
» Brumisateur
» Brumisateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: