Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 tiliqua scincoides reste caché 24/24

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
deepzo
Membre draconique Confirmé
deepzo


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 35
Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france
Date d'inscription : 15/11/2009

tiliqua scincoides reste caché 24/24 Empty
MessageSujet: tiliqua scincoides reste caché 24/24   tiliqua scincoides reste caché 24/24 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009, 23:22

bonjour a tous voila mon tiliqua depuis 3/4jours reste caché dans sa cabane et ne sort plus du tt et mange pas si je lui met pas devant le nez et il reste enfoui sous ces copeau de hetre savais vous a quoi sa peut etre du? prepare t il une mue?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

tiliqua scincoides reste caché 24/24 Empty
MessageSujet: Re: tiliqua scincoides reste caché 24/24   tiliqua scincoides reste caché 24/24 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 10:14

chez moi la mue de mes tiliqua ne changent pas vraiment leur comportement. par contre, avec la saison froide, même si elle ne modifie pas vraiment la température de leur terra, ils sont moins actifs, moins visibles et moins gourmands.
c'est le raccourcissement de la durée des journées, même s'ils ont un éclairage artificiel dans leur terra, ils le sentent bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
deepzo
Membre draconique Confirmé
deepzo


Nombre de messages : 79
Masculin Age : 35
Localisation : l'isle adam 95 val d'oise ile de france
Date d'inscription : 15/11/2009

tiliqua scincoides reste caché 24/24 Empty
MessageSujet: Re: tiliqua scincoides reste caché 24/24   tiliqua scincoides reste caché 24/24 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009, 11:48

ok ok merci beaucoup encore 1fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tiliqua scincoides reste caché 24/24 Empty
MessageSujet: Re: tiliqua scincoides reste caché 24/24   tiliqua scincoides reste caché 24/24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tiliqua scincoides reste caché 24/24
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BCI reste caché.
» dragon reste caché
» Pogona henrylawsoni qui reste caché
» Tiliqua scincoides ou Tiliqua gigas?
» cache lampe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Les scincidés et les autres :: Scinques, Téjus, Gerrhosaurinés, Anguidés, Cordylidés et autres-
Sauter vers: