Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 souris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reptile974
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 22/12/2009

souris Empty
MessageSujet: souris   souris Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 12:54

Bonjour,

J'ai besoin d'une réponse rapide !!! . En fait , je suis aller à l'animalerie avec mon père (je suis à son bureau) a 11h30 . Et je suis rentrer avec nottament une souris pleine . et je l'ai mis dans un fauna le temps que je rentre chez moi , sans substrat ni rien juste le fauna + carton . Mon problème c'est que cette fameuse souris vient de mettre bas . Enfin à leur où je vous parle elle est en train . Et elle lave les petit , et puis ils se coince entre le carton et le pastique du fauna où la mère n'a pas accès . Donc ma question est : là le fait de reprendre la route jusqu'à chez moi ne vas pas la stresser et l faire manger ses petits ??

Une fois chez moi je dois mettre un substrat ?? Et decaller le carton afin que les petits aille sur le substrat et que la mère puisse les allaitait ???? Enfait j'ai peur que la mère les bouffes . merci de me repondre au plus vite je ne prend pas la route tant que je ne suis pas sur de ceci .
Revenir en haut Aller en bas
ptit_jo
Grand Penseur Reconnu
ptit_jo


Nombre de messages : 409
Masculin Age : 37
Localisation : 17 Courçon
Date d'inscription : 09/05/2007

souris Empty
MessageSujet: Re: souris   souris Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:06

Sa va etre chaud de ne pas stresser la mere est donc qu'elle ne les bouffe pas What a Face Le conseil c'est met leur de quoi se faire un nid (papier toilette, coton, tissus,...) car elles vont ce les pellés...

en arrivant ne touhe pas les petits et met la faune dans ta cage et trouve un moyen de lui laiser la possibilité de sortir scratch
gl
Revenir en haut Aller en bas
reptile974
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 22/12/2009

souris Empty
MessageSujet: Re: souris   souris Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:09

non poue se la pelé pas de problème j'habite à la réunion mais le stress c'est de sa que j'ai peur. Ok une fois que j'arrive chez moi je met des copeaux au fond et j met la fauna dans la cage juska kel sorte et ensuite avec des gants je met les petits dans la cage ??
Revenir en haut Aller en bas
reptile974
Noble Initié Brillant



Nombre de messages : 35
Masculin Age : 28
Localisation : réunion
Date d'inscription : 22/12/2009

souris Empty
MessageSujet: Re: souris   souris Icon_minitimeMar 22 Déc 2009, 13:15

bon jy vais dans 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souris Empty
MessageSujet: Re: souris   souris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forum souris et souris alimentaire
» souries dehors ?
» toujours pas de petits..
» souris vivante : grenouille pacman
» Elevage de souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: