Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ma geckotte ne veut pas manger

Aller en bas 
+2
ETI3NNE
coralie25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: ma geckotte ne veut pas manger   ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Jan 2010, 20:48

Rappel du premier message :

voila j'ai 2 gecko dans le mm terra une de environ 6/7 mois et une de 4 mois la grosse est un trou sans fond quand il s'agit de manger mais la petite c'est tout juste si elle mange 1 grillon par soir

sa m'embete ce ne doit pas etre a cause de la grosse parce qu'avant qu'on l'ai elle ne mangeait pas plus j'ai essayé a la pince mais sa l'interresse pas, les vers de farine elle en veut pas

je sais pas quoi faire j'ai peur qu'elle deperisse!!

si quelqu'un a une idée je suis preneuse!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger   ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:13

non, pas forcément : les jeunes muent plus souvent que les spécimens plus âgés, et j'ai déjà vu 2 mues à une semaine d'intervalle chez mes EM quand elles étaient plus jeunes...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
coralie25
Piloupilou confirmée mais toujours mère indigne. En plus, elle séquestre des vieux ds sa cave..
coralie25


Nombre de messages : 2748
Féminin Age : 39
Localisation : meurthe et moselle
Date d'inscription : 27/12/2009

ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger   ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010, 15:17

ok !!
de toute facon elle a tout ce qu'il lui faut en faite maintenant c'est assez minimaliste dans son terra ya sa cabane, une boite humide et une gamelle d'eau !!
Revenir en haut Aller en bas
pujol
Familier des Dragons et Détenteur du Secret des Dieux
pujol


Nombre de messages : 743
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/01/2010

ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger   ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010, 17:08

bravo bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma geckotte ne veut pas manger   ma geckotte ne veut pas manger - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma geckotte ne veut pas manger
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Geckotte refuse de manger
» Juvénile ne veut pas manger!
» Mon EM ne veut pas manger de grillon
» mon pogona femelle ne veut plus manger
» ma lampro ne veut plus manger et est agressive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: