Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Truc a ventouse pour pot by botani*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
x-clemoundo
Champiboy le rebelle mosellan, mignon mais à grande gueule
x-clemoundo


Nombre de messages : 1895
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/04/2008

Truc a ventouse pour pot by botani* Empty
MessageSujet: Truc a ventouse pour pot by botani*   Truc a ventouse pour pot by botani* Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 17:46

Voila j'ai refais un terra planté pour mon couple et le probleme c'est que j'ai acheté dans un grand magasin de fleur botan*c des truc pour mettre les pot et les collé sur les vitres avec des ventouse .

J'en n'ai acheté 3 pour la modique somme de 12 € kholer et un a tenu avec un pot en terre cuite mais j'ai peur qu'il lache en faite et vu qu'il y a des betes dedans voila ...

l'autre n'a pas tenu et un jl'ai acheté pour en avoir un en rab ^^

Est-ce que celui qui tien bien je peux m'y fier et ne pas redouter qu'il tombe ? Sinon j'enleve mais sas m'embette comme sa j'aurais mis des plantes en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Truc a ventouse pour pot by botani* Empty
MessageSujet: Re: Truc a ventouse pour pot by botani*   Truc a ventouse pour pot by botani* Icon_minitimeMer 13 Jan 2010, 20:46

des aimants (genre ceux de chez supermagnete.fr ) : un dans le pot et un de l'autre côté de la vitre. Il faut juste les prendre un peu costauds... ceux de supermagnete sont très bien car puissants en restant petits...
Sinon, à suspendre à travers le grillage, ou à coller au silicone contre le décor...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Truc a ventouse pour pot by botani*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit truc pour les grillons.
» bébé pogona
» Un truc pour humidifier les endroits difficiles d'accès ...
» Truc et astuce pour tromper...un serpent mangeur de poisson !
» Ventouse à épiphytes ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: