Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Empty
MessageSujet: Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)   Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 16:49

Bonjour a tous,

Bon aujourd'hui en faisant un petit tour en ville je décida d'aller faire un tour dans cette animalerie (sa faisait bien longtemps que j'y avait était). Déjà à peine devant la vitrine c'est euh comment dire... DÉGUEULASSE, les vitres pleines d'humidité c'est a peine si on peut voir l'intérieur. Bon malgré ça je rentre tout de même et la une odeur limite insupportable règne dans l'animalerie, les "rayons" sont vraiment petits, on peu a peine passer. En suite je continu ma visite a la recherche de reptiles (comme j'avais entendu parlé qu'il y en avait), en faite il se trouve dans une petite pièce au fond, alors la j'ai été un peu choqué, comme nourriture pour un basilic vittatus une coupelle avec des rosés a l'intérieur, les terras ne me paraissait pas super propre pour pas dire salle, a part les serpent je n'est vu aucun lézards être actifs, ils étaient limite amorphe. Bon après sa je n'est même pas été voir le coté "rongeur" de l'animalerie.

Je sait bien que sa ne fera pas avancé les choses mais c'est histoire de poussé un ptit coup de gueule et de prévenir.

Pour ceux qui y sont déjà aller j'aimerai que vous disiez se que vous en penser.

Je crois qu'ont en a déjà parler a moins que se soit sur un autre forum mais je ne retrouve pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Akuaterrak
Alias KwaK dit "Bruno le GaveEEee" ci-devant nommé par un farfadet farceur (Administrateur)
Akuaterrak


Nombre de messages : 20497
Masculin Age : 63
Localisation : 40 Landes
Emploi : Gazier
Loisirs/Humeur : On peut baiser 1000 personnes une fois, on ne peut pas baiser 1000 fois une personne....
Date d'inscription : 05/07/2006

Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)   Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Icon_minitimeVen 22 Jan 2010, 20:25

Bebene nous en dira plus sûrement...Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Icon_cool

______________________________________________________________________

"Qui s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue..."
Michel Colucci

Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Signat10

Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Grafme_com_ULA75BE0BA
Un doute sur la réglementation :Arrow  ICI
Revenir en haut Aller en bas
riri_46
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 1
Masculin Age : 40
Localisation : rouen
Date d'inscription : 14/03/2010

Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)   Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:26

Bonjour, cette animalerie peux faire peur mais il faut ce dire que ces pas facile faut les finance et le temps pour faire les travaux .
L'humidité est du au aquarium et l'odeur au rougeur, furet, ...
Moi j'ai fait un stage dans cette entreprise et je peux dire que le personnelle est qualifié et passionné .
Du coup j'ai achetai ma furette putoisé la bas, j'ai eu de bon conseilles .
Ces sur ces pas une grande surface toute propre qui propose des poissons qui mort au bout de 3 semaine et des fufus malade (en connaissance de cause) et j'en passe .
Maintenant je peux dire bonne entreprise et bon personnelles quand on s'arrête pas à l'esthétique . A recommandé car les petite animalerie qualifié ce perde, au malheur de nos petit animaux qui sont mal traité par les grande surface pour le profit .
Maintenant ouvre une boite au lieu de critiqué et fait mieux !
Car moi j'en n'ai mare des grande surface incapable de fournir un animal sans vendre 3 tonne de caché car ils savent que sa va mourir .
Cordialement riri_46 .
Revenir en haut Aller en bas
ReptiChris
Jeune métallo-bricolo-batteur, faux misanthrope mais vrai geckophile
ReptiChris


Nombre de messages : 1541
Masculin Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Remplaçant Rippeur
Loisirs/Humeur : Musique (batterie), animaux en générale, maquettes, la nature...
Date d'inscription : 08/08/2009

Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)   Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Icon_minitimeDim 14 Mar 2010, 18:43

Si il sont qualifié se n'est pas pour les reptiles alors, quand on voit comme nourriture une coupelle rempli de rosé pour un basilic ont se pose des questions tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://reptichris.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Empty
MessageSujet: Re: Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)   Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animalerie "Aux jardins de France" (Rouen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire et à faire tourner:"kidnapping" de rats
» "Free-range geckos":un insecticide naturel chez vo
» "Espèces faciles/Pour débuter" et phases
» Classification terrariumistique des urodèles
» chauffage "frais" maison pour un Uroplatus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : présentation :: Ethique Terrariophile-
Sauter vers: