Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aquaterrarium : fixation vitre de séparation

Aller en bas 
+2
cabri
Reptilarion
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Reptilarion
Membre draconique Confirmé
Reptilarion


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 30
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 22/01/2010

Aquaterrarium : fixation vitre de séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Aquaterrarium : fixation vitre de séparation   Aquaterrarium : fixation vitre de séparation - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010, 17:11

Rappel du premier message :

Hello,

Alors mon projet de faire un aqua terra va tout doux (pour suivre mes économies). J'ai acheté une vitre de séparation faite sur mesure (Leroy Merlin) mais maintenant j'aimerais la fixer. Alors, vous allez me répondre : Silicone salle de bain, cuisine, voire aquarium, mais on m'a signalé qu'il y avait du fongicide dedans, et que ça dégageait de l'acide acétique, et de préférer le NiClouNiVis, ou les colles MS plutôt que ces derniers.

Voici le topo : Je veux poser une vitre (donc étanchéité au rendez vous), mais avant cela je veux mettre une couche sur une partie de la vitre pour y coller des graviers.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Reptilarion
Membre draconique Confirmé
Reptilarion


Nombre de messages : 50
Masculin Age : 30
Localisation : Mérignac
Date d'inscription : 22/01/2010

Aquaterrarium : fixation vitre de séparation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aquaterrarium : fixation vitre de séparation   Aquaterrarium : fixation vitre de séparation - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010, 21:28

cabri a écrit:
sur les forums y'a du bien et du moins bien, mais dans la vie de tous les jours aussi... le mieux c'est de croiser les infos et ne pas se limiter à une source Wink
Justement... c'est ce que j'ai fait Wink :DD:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aquaterrarium : fixation vitre de séparation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fixation element
» fixation decor
» Fixation plantes sur OSB
» Fixation d'un néon
» fixation d'une branche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: