Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 avis sur "day gecko food"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudepasina
Débutant(e) plein(e) de Promesses
claudepasina


Nombre de messages : 11
Masculin Age : 58
Localisation : Toul
Emploi : fct
Loisirs/Humeur : terrario,aquario, basse,trash métal tendance indus,
Date d'inscription : 26/04/2008

avis sur "day gecko food" Empty
MessageSujet: avis sur "day gecko food"   avis sur "day gecko food" Icon_minitimeSam 30 Jan 2010, 02:03

J'utilise depuis pas mal de temps le "day gecko food" en mélange avec de la purée de fruits pour mes phelsumas et rhacos .j'aimerais savoir si parmi vous il y avait des expériences similaires en sachant que ce produit me donne entière satisfaction ?
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

avis sur "day gecko food" Empty
MessageSujet: Re: avis sur "day gecko food"   avis sur "day gecko food" Icon_minitimeLun 01 Mar 2010, 11:47

A ta place je ne l'utiliserais pas pour les rhacos ! No
Le problème des substituts de repas est qu'on manque complètement de recul pour les effets à long terme : un animal en bonne santé apparente même pendant 2-3 ans peut très bien souffrir de carences.
Imaginons que ces carences ne soient pas visibles (contrairement à celle en calcium par exemple), aussi bien ça aura pour conséquence de limiter sa longévité. Et ce n'est qu'au bout de 10 ans qu'on pourra voir ça.
Un rhaco qui vit 10 ans au lieu de 15 ou 20, c'est loin d'être négligeable, malheureusement on ne pourra pas s'en rendre compte en 2 ans... No
Le CGD (crested gecko diet) est déjà plus indiqué pour les rhacos ciliatus, mais il vaut mieux ne l'utiliser qu'en dépannage, pour les mêmes raisons de manque de recul - même dans les gros élevages professionnels, on n'a tout simplement pas de rhacos en captivité depuis assez longtemps pour avoir un retour statistiquement significatif...
La variété dans l'alimentation (de bonne qaulité qui plus est) reste toujours toujours le meilleur gage de santé des animaux...
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
 
avis sur "day gecko food"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon nouveau Gecko "Agglomérus Gouaché"
» fin du mythe du gécko "bleu"
» Fast food ou haute cuisine ?
» "hot females" et "dude males"
» Ou trouver du repashy food ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: