Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Siegfried
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 4
Masculin Age : 45
Localisation : Oise/Charente
Date d'inscription : 04/06/2010

Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ? Empty
MessageSujet: Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ?   Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 04:53

Salut à tous !

Bon je sais que la question devrait plutot être posée dans l'autre sens (quel dimmension de terra pour tel reptile) , mais j'ai la possibilité d'avoir un terra 45*45*60 (de marque exo-terra) , et j'aimerai savoir pour quel reptile ça pourrait convenir. Je précise que j'aime autant les lézards que les serpents.

Vu les dimensions du terra et la grille d'aeration située en hauteur , je pense évidemment à une espèce arboricole , ne demandant pas une hygrométrie trop élevée. Mais , débutant en terrario , je préfère demander conseil auprès de passionnés comme c'est le cas ici plutot que de me faire engrainer par un vendeur peu scrupuleux.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ? Empty
MessageSujet: Re: Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ?   Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ? Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010, 07:54

La question a été posée récemment.

http://dragonsdasgard.actifforum.com/amenagement-du-terrarium-f23/terra-acceptable-pour-quel-type-de-lezard-t22891.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel reptile choisir pour un terra 45*45*60 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne sais pas quel reptile prendre pour ce terra
» quel reptile choisir?????
» quel réptile choisir?
» Besoin d'avis pour choisir un reptile !
» quel lampe choisir pour calyptratus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Techniques, savoirs et documentation générale-
Sauter vers: