Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouveau gecko probleme installation ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:37

g la possibilité d'avoir 2 jeunes femelle de 3 mois le problème g que g déjà un gecko mâle de 1ans
et g pas de terra a dispo puis les mettre ds fauna en attendant a l'intérieur de mon terra qui fait 80*50*40


Dernière édition par josuetimp le Lun 13 Sep 2010, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocot
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 54
Féminin Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/07/2010

nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 16:49

normalement les juv doivent être tous séparés donc, tes deux femelles devraient être dans deux faunas différents. pour la chaleur tu peux ptet les mettre dans le terra de ton mâle mais ça risque aussi de stresser tout le monde. et tu devras attendre que tes femelles aient 1 an et demi pour les mettre avec ton mâle donc je te conseille plutôt d'acheter un tapis chauffant pour mettre en dessous de tes deux faunas et de garder tes deux femelles séparées jusqu'à au moins 6/8 mois puis d'acheter un terra pour toutes les deux jusqu'à leur 1 an et demi. sinon si tu veux un trio tout de suite vaut mieux que tu trouves deux femelles adultes (mais faudra quand même une quarantaine)
Revenir en haut Aller en bas
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:20

ou alors tu met ton mâle dans la fauna, avec le strict minimum...
et tes 2 petites femelles dans le grand terra avec moult cachettes. au moin elle ont de la place, elle peuvent se cacher, et elles se stressent pas mutuellement. je suis a peu près dans la même situation, sauf que moi mes 2 femelles ont un an et un mois (shiva) et un an et 3 mois (tequila), et que mon mâle a un terra de 45x45, donc un peu plus grand qu'un fauna Razz
a mon avis sa peut être une solution, mais si tu peux les mettre chacune dans un fauna ca le fait aussi.
peace
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:28

le truc g que g du sable ds le terra et c pas bon pour les juvéniles
c le faite d'une semaine de construire terra
Revenir en haut Aller en bas
cocot
Membre draconique Confirmé



Nombre de messages : 54
Féminin Age : 45
Localisation : 28
Date d'inscription : 21/07/2010

nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitimeLun 13 Sep 2010, 17:52

NON les juv doivent être séparés! et sur sopalin
Revenir en haut Aller en bas
josuetimp
Expert Brillant et Grandement Apprécié
josuetimp


Nombre de messages : 1757
Masculin Age : 43
Localisation : epernay
Emploi : Operateur Controleur
Loisirs/Humeur : Informatique, Photo
Date d'inscription : 04/12/2009

nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitimeMar 14 Sep 2010, 17:01

c bon g trouver solution je vais prendre le terrarium de mes parent de leur phasme qui fait 45*40*30
et leur en est trouver un de 30*30*45 sur le boncoin
alors plus de problème merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau gecko probleme installation ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau gecko probleme installation ?   nouveau gecko probleme installation ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau gecko probleme installation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour : nouveau terra, nouveau gecko...
» Installation d'un nouveau nichoir pour faucons pélerins à Lyon
» Problème gecko
» probleme mue gecko
» problème gecko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Geckos Léopard (Eublepharis macularius)-
Sauter vers: