Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
 

 convaincre ses parents d'avoir un cornsnake

Aller en bas 
+12
STARBUCK_66
Neotokyo2030
Patrick de Tourcoing
Vaness33
Mali
Merl1
gregblu
jojo-ems
melatek
lito
TaeniuraAustralia
rockstarloan
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rockstarloan
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 27
Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE
Date d'inscription : 25/09/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 01:47

salut!

voila, j'explique le probleme:
j'aimerai convaincre mes parents d'avoir une elaphe guttata snow,mais ils ne veulent rien!
de plus, ma mere a horreur de sa...
aidez-moi,j'aimerai bien l'avoir pour noel...


ps:dsl pour les fautes,j'écris sur la dsi.
Revenir en haut Aller en bas
TaeniuraAustralia
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
TaeniuraAustralia


Nombre de messages : 100
Féminin Age : 31
Localisation : 13
Emploi : Etudie encore...!
Loisirs/Humeur : reptiles, jdr, music, mangas, photos,...
Date d'inscription : 12/02/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 05:22

Tu peux déjà lui démontrer que tu t'es bien renseigné,
Et ensuite lui expliquer que c'est un animal qui ne prend pas beaucoup de place, que sa se nourrit qu'une fois par semaine, ...
Tu lui prouve que c'est toi qui va t'en occuper, et que dans aucun cas elle n'aura a y mettre les mains dedans,..
Fait preuve d'immagination, mais ne soit pas trop préssé ^^
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: serpent   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeDim 26 Sep 2010, 21:42

Dire que tu fera des beaux points si tu en a un Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:46

renseigne toi bien sur l'espèce, la maintenance etc... et fait un dossier pour montrer à ta mère que tu veut pad ça sur un coup de tête..
mais faire trainer les choses c'est aussi un truc des parents pour voire si tu es vraiment motivé ou si ça va passer Razz
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeLun 27 Sep 2010, 22:47

Et si tu veut, tous les Dragons peuvent aussi faire une pétition Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
gregblu
Apprenti(e) en déterrage de topics
gregblu


Nombre de messages : 340
Masculin Age : 35
Localisation : paris 75011
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila
Date d'inscription : 12/08/2009

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:35

melatek a écrit:
faire trainer les choses c'est aussi un truc des parents pour voire si tu es vraiment motivé ou si ça va passer Razz

Ca c'est bien vrai ! Very Happy

Gamin j'ai toujours rêvé d'avoir un serpent. Il a fallu attendre que je vive seul pour ça !
C'est pas très encourageant, je sais, mais si c'est vraiment ce que tu souhaites, sois patient. C'est une vrai responsabilité qui mérite une longue reflexion.
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeMar 28 Sep 2010, 23:49

bah oui moi aussi j'ai du attendre d'avoir mon chez moi pour avoir mon premier serpent, et même encore plus longtemps parce qu'il faut aussi avoir les moyens!

et c'est vraiment important que tes parents soient d'accord, parce que si la bête tombe malade et qu'il fait aller chez le véto il faut qu'ils soient d'accord de payer si toi tu peux pas..
Revenir en haut Aller en bas
rockstarloan
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 27
Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE
Date d'inscription : 25/09/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeMer 29 Sep 2010, 23:56

hey alien

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle:

bonne nouvelle: j'ai fait un dossier sur le cornsnake.Il fait une quinzaine de pages.Il parle du terrarium et ses éléments, de la presentation du serpent(avec son caractere et tout et tout)
sa nourriture, l'accouplement, et les maladies.Plutot bien ,non?

et, comme on dit, une bonne nouvelle arrive jamais seule.

La mauvaise nouvelle:A un moment mon pere et ma mere sont entrés dans ma chamblre, pendant que je faisais mon dossier.Je leur est dit que c'etait un dossier sur un serpent.Et ils m'ont ré-
pondu tout les deux:"tu nous casse les c****** avec ton serpent".Je leur ai explliqué que les reptiles et les serpents c'etait ma passion, et que je ne changerai pas d'ici peu.Ils croivent que c'est un coup de folie, car le samedi 19 septemblre il y a eu une emisssion sept a huit qui s'appellai: passion serpent, alors que depuis tout petit je m'interesse aux lezards, aux tortues d'hermann,et aux couleuvres...et direct j'ai eu une baff Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:05

bah pour ton dossier c'est bien komça
après pour tes parents, c'est pas grave continue à te renseigner, à remplir ton dossier, récolte autant d'info que tu peux
ça peut prendre du temps mais s'ils voient que malgré qu'ils essaient de te décourager tu continues à te renseigner sur les reptiles et tout et tout au bout d'un moment ils seront bien obligés d'admettre que ce n'est pas une passade et que tu seras vraiment responsable de ta bestiole..

moi j'ai jamais eu le droit d'avoir un serpent chez eux alors que j'en voulais un depuis que j'ai 10 ans, mais ils en ont la phobie alors ils voulaient pas de ça chez eux..
mais ils ont été bien surppris quand ils ont su que plus de 15 ans après ben j'en voulais toujours et maintenant j'en ai..

mais fait comme je t'ai dis, ils font peut être ça pour te tester aussi,
mon cheval je l'ai eu comme ça, j'ai pas laché l'affaire et au bout de 2/3 ans ils ont calé! lol
Revenir en haut Aller en bas
Merl1
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Merl1


Nombre de messages : 169
Masculin Age : 43
Localisation : Val d'Oise
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs/Humeur : Histoire et politique.....
Date d'inscription : 23/09/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010, 00:46

Citation :
Ils croivent que c'est un coup de folie, car le samedi 19 septemblre il y a eu une emisssion sept a huit qui s'appellai: passion serpent, alors que depuis tout petit je m'interesse aux lezards, aux tortues d'hermann,et aux couleuvres...et direct j'ai eu une (baffe ? si j'ai bien compris c'est pas très sympa...)
Pas de chance pale j'ai vu ce reportage en replay sur le site de tf1. La vision du molure de 5 mètres en intro a du les refroidir sérieusement......
Moralité: éloigne tes parents de la télévision et surtout de tf1.....




Revenir en haut Aller en bas
rockstarloan
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 13
Masculin Age : 27
Localisation : PLUM, NOUVELLE CALEDONIE
Date d'inscription : 25/09/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeVen 01 Oct 2010, 08:22

Merl1 a écrit:
Citation :
Ils croivent que c'est un coup de folie, car le samedi 19 septemblre il y a eu une emisssion sept a huit qui s'appellai: passion serpent, alors que depuis tout petit je m'interesse aux lezards, aux tortues d'hermann,et aux couleuvres...et direct j'ai eu une (baffe ? si j'ai bien compris c'est pas très sympa...)
Pas de chance pale j'ai vu ce reportage en replay sur le site de tf1. La vision du molure de 5 mètres en intro a du les refroidir sérieusement......
Moralité: éloigne tes parents de la télévision et surtout de tf1.....





non non! quand on est arrivés,(on étais a carrouf)sa avait déja commencé.On étais arrivés pile le moment ou le mec achete sa couleuvre.
Mais sa m'étonnerai que j'arrive a les éloigner de la téloshe.Ma mere a ses greys Anatomy ou ces feux de l'amours, et mon pere a les matches de foot.

Pour le dossier, c'est pas la peine, mes parents refusent de le lire.rien a faire.Mais bon c'est pas grave, sa pourra toujours servir plus tard.. Smile

Sinon, je sais qu'ils essayent de me décourager Suspect .Mais ils me connaissent mal What a Face (XD)si ls croient que je vais lacher.... Twisted Evil




Ps: ton corn en photo, merl1, c'est un serpent des blés full motley non ? avecses taches sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
gregblu
Apprenti(e) en déterrage de topics
gregblu


Nombre de messages : 340
Masculin Age : 35
Localisation : paris 75011
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila
Date d'inscription : 12/08/2009

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeMar 05 Oct 2010, 16:39

Il ne faut pas que cela devienne un combat avec tes parents.
Je suis triste de la réaction qu'ils ont eu à ton égard mais jusqu'à ce que tu vives sous leur toit tu dois te plier à leur règles.

Si ta passion est réelle, nourris la sans cesse. Ce forum est une bonne source.

Tu es encore très jeune, le meilleur moyen de parvenir à tes fins est d'être patient. Comme on te l'a déjà dit, nous sommes nombreux à avoir mis en pratique cette passion après avoir quitter le domicile parental.

Le dossier que tu montes est avant tout pour toi. Si tes parents sont un jour prêts à en discuter, tu pourras t'en servir pour leur expliquer ce qu'est la maintenance d'un serpent, et que tu y est bien préparé.

Bref, sois patient et ne cesse jamais de nourrir ta passion, elle pourrait t'amener très loin !
Revenir en haut Aller en bas
Mali
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Féminin Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 11:55

C'est marrant, je cherchais sur le net des éventuels messages de personnes qui cherchaient comment convaincre les proches pour l'arrivée d'un reptile dans la maison ....

Pour ma part, j'ai 23 ans et vis depuis 4 ans avec mon homme. On a un chien qui était déjà présent quand je suis arrivée.
Quand j'étais gamine (12 - 14 ans) j'avais des lézards des murailles que je chopais dans la nature, j'en faisais de l'élevage / dressage (j'ai même eu des oeufs) et je me suis toujours dit que j'aurai un gros lézard quand je serai adulte. J'avais pensé à un iguane, mais mon choix aujourd'hui se porte plutot vers un physignatus.

Mais mon homme n'en veut pas. Parce qu'on n'a pas la place, on n'a pas l'argent parce que c'est une dépense supplémentaire et qu'on a un budget serré, on va acheter une nouvelle voiture, on pense acheter un appartement ou une maison d'ici quelques années ... pour lui, c'est non catégorique parce que de toute façon il trouve pas ça utile. Et à l'heure actuelle la discussion est terminée je pense qu'il n'a pas l'intention qu'on revienne dessus.

Quels sont les arguments que je puisse lui sortir, hormis le fait que j'en veux un depuis longtemps et que c'est pas juste sur un coup de tête ?

Merci à vous pour vos futures réponses !!
J'espère que ça va marcher et que je pourrai dire que c'est grace à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 15:47

ben écoute j'ai eu le même problème avec un mec qui voulait pas de chat à la maison,
ben j'ai changé de mec Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vaness33
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Vaness33


Nombre de messages : 195
Féminin Age : 36
Localisation : Amélie les Bains (66)
Emploi : Hôtesse d'accueil Service Premier
Date d'inscription : 29/08/2007

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 16:06

Je suis un peu du même avis que Melatek mais bon c'est pas non plu la solution... Si j'ai une leçon a tirer de ma vie, c'est profites de ce que tu peux! Si tu en as envie te prives pas parce que tu le regretteras! Je comprends que ça doit se décider a deux mais si c'est vraiment ta passion et que tu aimes vraiment ça imposes ton idée un petit peu plus. Tu as 23ans, encore jeune... Profites!
Revenir en haut Aller en bas
http://vanessa-remy.moonfruit.fr/
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 20:04

Un homme finit toujours par céder lorsque sa femme insiste. pirouli

Fais lui comprendre, jour après jour, qu'il te prive d'une chose qui te rendrait pourtant si heureuse. S'il t'aime, il finira par céder. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:10

Et si malgrès les recommandations de Pat sa ne marche pas, viens me trouver,persso je ne voit aucun mais alors aucun inconvénients a se que tu en est Laughing


Mon gosse en aura ,c'est sur, sa changera du chat ou du chien et compagnie


Dernière édition par koenma le Dim 10 Oct 2010, 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:34

Le harcèlement est la clef ! Mais il faux le faire avec humour……………….. Mais il faut harceler ! smdents
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 22:45

Neotokyo2030 a écrit:
Le harcèlement est la clef ! Mais il faux le faire avec humour……………….. Mais il faut harceler ! smdents

Avec des phrases à la con du genre : "Pourquoi tu ne veux pas que je sois heureuse ?"
Revenir en haut Aller en bas
STARBUCK_66
Noble Initié Brillant
STARBUCK_66


Nombre de messages : 48
Masculin Age : 36
Localisation : Perpignan (66)
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 29/05/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeJeu 07 Oct 2010, 23:37

Et dis lui qu'au moins il aura pas à chercher un cadeau pour noël, c'est déjà tout trouvé ^^
Revenir en haut Aller en bas
pogo
Allias "Presse Purée", allias "Le Bourreau", Amenez moi les deux condamnés !
pogo


Nombre de messages : 8041
Masculin Age : 64
Localisation : Haute normandie
Date d'inscription : 10/01/2009

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:34

et puis,

une voiture, il suffit d'en prendre une un peu moins belle,
et le budjet est trouvé,


Et comme dit Patrick, une femme finir toujours par obtenir ce qu'elle veut pirouli

Revenir en haut Aller en bas
Bacchus
Canard vicelard à grande gueule et maître absolu du ON S'EN FOUT (zigouigoui en chef)
Bacchus


Nombre de messages : 8034
Masculin Age : 38
Localisation : nonancourt(27)
Emploi : Se bat pour l'égalité des canards vibrants sur la banquise mexicaine à côté de la corée du nord
Loisirs/Humeur : Dresseur de zigouigouis pas sages ...
Date d'inscription : 02/02/2009

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 08:41

melatek a écrit:
ben écoute j'ai eu le même problème avec un mec qui voulait pas de chat à la maison,
ben j'ai changé de mec Razz

Je voulais pas de chat non plus, j'étais catégorique ... depuis une semaine la boule de poils galope partout ... Laughing

Pat' excellent argument ... elle me l'a fait ... Rolling Eyes

Rockstarloan, au pire, tu peux toujours préparer de façon "budgétaire" l'arrivée de ta gutt ... mokeur

Tu prépares tout, un beau terra, que tu décores au fur et à mesure .... puis tu leur affirme et confirme que ça manque de vie Laughing

(Pour info, j'ai fait le coup du terra vide y'a quelques années avec mon ex, ça a marché d'enfer)
Revenir en haut Aller en bas
http://amour-gloire-mst.forumactif.com/forum.htm
Mali
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 18
Féminin Age : 37
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 07/10/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 09:05

Mouhahaha vous êtes trop fort !

J'avais fait le coup de l'insistance avec un lapin que je n'ai toujours pas aujourd'hui ... selon lui, ça pue et il lui faut un jardin donc c'est NON en appartement .. il a toujours quelque chose à dire ^^

Bon, j'y travaille, même si ça prendra un an, j'y arriverai ... merci pour les conseils !
Revenir en haut Aller en bas
gregblu
Apprenti(e) en déterrage de topics
gregblu


Nombre de messages : 340
Masculin Age : 35
Localisation : paris 75011
Emploi : étudiant
Loisirs/Humeur : Ciao piccola crusty, va tranquila
Date d'inscription : 12/08/2009

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeVen 08 Oct 2010, 21:27

Pique le dans son égo !

"Quoi, t'as peur d'une si petite bestiole ?"

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masuki
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 12
Masculin Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2010

convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitimeLun 25 Oct 2010, 22:35

Les femmes savent y faire pour preuve, la mienne voulait un chat pd deux mois à me rabâché on prend un chat encore et encore donc je craque au final on a un chat. Je prends mon lampro donc pas de problème elle aime les serpents. Y a pas longtemps un jour de pluie je regarde ma femme et lui dis on va au magasin pour faire un petit achat POUR MON SERPENT. Bah à la fin je me retrouve avec un RAT :( Impossible de sortir du magasin elle voulait son rat. Maintenant j'ai compris j'emmène plus ma femme avec moi Smile
Si tu veux, fais la même chose pique un crise en plein magasin avec les yeux doux lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Empty
MessageSujet: Re: convaincre ses parents d'avoir un cornsnake   convaincre ses parents d'avoir un cornsnake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convaincre ses parents d'avoir un cornsnake
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» jvien davoir mn 1er pogonas
» Convaincre ses parents d'avoir un serpent
» Phase parents et juv ?
» Pour convaincre mes parents ^^
» Jeune Klemmeri chassé par ses parents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Serpents :: Colubridae-
Sauter vers: