Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
renald
Membre draconique Confirmé
renald


Nombre de messages : 82
Masculin Age : 45
Localisation : lougres
Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot
Loisirs/Humeur : MOTO.
Date d'inscription : 28/12/2009

probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:31

salut a tous donc je recherche un cable chauffant pour mon terra en verre 100 X50., j'ai un 50 w mais il a du mal a montée en temperarture, contrairement a quand il etait dans un 60X40. le cable est sous le terra dans un cadre en melaminé ,il touche pas le verre , j'ai meme placer sous le cable une fine tole ,pour refleter la chaleur. mon substrat c'est du lino perce de percer des trous.je pense acheter plus puissant ,un 75 ou 100w
qui a de bonne adresse pas chere.merci.
j'ai un thermostat de maison ,ou j'ai deporter la sonde, elle est poser entre le lino et verre au point chaud.
j'ai jamais eu de probleme avant dans le 60X40.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: Re: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:41

Tu as quelle T° ?

Déjà le Lino Isole ! Puis chauffer sous le Lino je trouve cela dangereux, ne sachant pas la composition exacte des colles ou des solvants utilisé pour ça fabrication ! La chaleur peut aider à libéré ces Produits.

Le Lino est généralement l'utilisé dans les Terra de 40éne et pour les animaux malade !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
renald
Membre draconique Confirmé
renald


Nombre de messages : 82
Masculin Age : 45
Localisation : lougres
Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot
Loisirs/Humeur : MOTO.
Date d'inscription : 28/12/2009

probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: Re: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 10:56

j'ai pas de probleme depuis janvier, dans le 60,je suis juste entrain de faire le 100.
je demande au thermostat 30° au point chaud au sol ,SUR le verre ,donc sous le lino ,mais j'ai que 26 SUR le lino.
je viens de retiré la tole pour voir. on verra les mesures ,demain
Revenir en haut Aller en bas
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: Re: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 14:14

le lino supporte pas très bien la chaleur quand même, il risque de fondre voire de brûler avec un câble trop puissant...

et si tu faisais un coffrage à l'intérieur de ton terra? car plus de 50w pour chauffer un terra de 100cm de long ça me parait énorme!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
melatek
Dealeuse d’Antaresia
melatek


Nombre de messages : 1446
Féminin Age : 40
Localisation : 21
Date d'inscription : 03/02/2010

probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: Re: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 15:04

ben moi j'ai un terra de 100 avec un 50W et 2 avec des 80 et 100W je crois, ben le 50W tourne presque tout le temps et du coup ça me chauffe dans les tiroirs de la commode alors qu'avec les autres j'ai pas ce problème..
enfin tant que y a un thermostat je préfère mettre plus puissant que tout juste

sinon moi j'avais trouvé des cables pas cher sur les boutiques d'aquario, aquashop-mesure je crois
Revenir en haut Aller en bas
renald
Membre draconique Confirmé
renald


Nombre de messages : 82
Masculin Age : 45
Localisation : lougres
Emploi : preleveur grande hauteur cher peugeot scoot
Loisirs/Humeur : MOTO.
Date d'inscription : 28/12/2009

probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: Re: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010, 21:46

pour que le lino fonde faut deja quelque degres de plus , on en est pas a ce stade...
je pense racheter un 80 w. il mettra moins de temps a chauffer .
merci pour vos avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Empty
MessageSujet: Re: probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...   probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme cable chauffant qui a des adresse pas chere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème câble chauffant
» Problème cable chauffant
» Cable chauffant : problème >_<'
» probleme cable chauffant
» cable chauffant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: