Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bourse de Karlsruhe?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 11:40

Bonjour a tous.
Qui va a cette bourse?Qui aura lieu le 26/02/2011.Qui est déja allé a cette bourse?J ai entendu dire que celle de début d année est pas terrible vu qu il n y pas beaucoup de naissance...Moi j y serai
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 12:47

J'y suis allée deux fois.. En juillet et en novembre. Je la trouve sympa comme bourse.. Il y a pas mal de choix, c'est une salle assez spacieuse.. Bon beaucoup de monde, surtout à l'ouverture. En novembre et juillet, à peu près le même nombre de petits et d'exposants. Ceux de juillet étant les ventes des premières pontes des "beaux jours", en novembre souvent les dernières Wink Je sais pas si ça vaut trop le coup en février... Il y a toujours des naissances, même en hiver, mais je pense qu'il y aura nettement moins de choix, la plus part des adultes étant généralement en hivernation ou repos.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:26

bah tout dépend ce qu'il recherche si c'est de l adulte il aura sûrement du choix et après c'est comme tout faire un bon stock de matos à moindre prix c'est toujours bon à prendre Wink

Pour ma part si le taf me le permet j'en suis cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 14:50

Oui c'est vrai Wink

C'est sûr que pour des adultes, y'aura, mais comme il a dit ça:

mile054 a écrit:
J ai entendu dire que celle de début d année est pas terrible vu qu il n y pas beaucoup de naissance...

J'ai supposé qu'il cherchait des petits. Après même en petit, je pense que les animaux qu'on rencontre souvent, P. guttatus, Python regius, BCI, Pogo, EM, Rhaco ciliatus, Lampro... se trouveront quand même en jeune Wink Après pour les espèces plus recherchées, sous réserve Wink

Revenir en haut Aller en bas
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:01

En faite je recherche du Morélia Viridis juvénile en N.C pour la localité on verra bien.Mais j'ai un doute car les pontes sont actuellement en cours.Et niveau matos ca vaut le coup?J'y vais quand meme,ca fera une petite balade.
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 15:48

c est quasi toujours moins cher qu'en animalerie après faut négocier si tu en prends masse ou à plusieurs Wink

Après je vais généralement aux bourses pour le contact avec deséleveurs et échanger quelques trucs et astuces perso si c'est pas trop loin j essaie toujours d y aller Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeVen 14 Jan 2011, 18:52

Les deux fois où j'y suis allée..... Il y avait des viridis oui. Mais peu! Donc là, pas sûre que tu trouves ton bonheur pour le serpent.
Revenir en haut Aller en bas
mile054
Grand Penseur Reconnu
mile054


Nombre de messages : 429
Masculin Age : 41
Localisation : Luxembourg/Dudelange
Date d'inscription : 31/01/2010

Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitimeLun 17 Jan 2011, 18:47

On verra bien. Crying or Very sad Ca fera une petite balade vu que c est pas trop loin.merci pour vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Karlsruhe? Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Karlsruhe?   Bourse de Karlsruhe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Karlsruhe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Karlsruhe
» bourse a Karlsruhe
» Bourse Karlsruhe
» Bourse Karlsruhe et caméléon
» Terraristikmesse à Karlsruhe en 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: