Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Bourse Karlsruhe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
floflo03
Grand Penseur Reconnu
floflo03


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 32
Localisation : Vichy
Emploi : Formateur en électricité
Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore
Date d'inscription : 29/11/2013

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 13:45

Salut à tous, je n'ai pas trouvé de topic sur cette bourse, ou j'ai peut ètre mal cherché, quelqu'un sera à karlsruhe ce Samedi?

De plus quelqu'un sait ce qu'il y aura comme reptile et exposants?!

A + cheers
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 19:50

Pas de liste de dispo, mais c'est L'allemagne...donc ce serra la base habituelle, mieux qu'en France puisque pas les mêmes lois...et plus de variété sans aprler qu'il y a pas mal de particulier faisant souvent des espèces plus rare qu'en France.

Après c'est variable selon les années et les saisons, parfois pas grand chose, parfois c'est top.

le gros soucis c'est qu'il y a à présent trop de bourse, en fin d'année surtout.
du coup, ca éparpille et donne des cessions déséquilibré selon les ventes aux bourses précédentes ou selon les exposants qui viennent à l'une, et pas à l'autre...

ce qui laisse avant tout les pro toujours présents, comprendre par là les revendeurs...
Or le plus intéressant je trouve ce sont avant tout les particuliers qui revendent leur naissance...et qui savent bien conseiller.

Mais bon c'est cela aussi le plaisir d'aller en bourse sans savoir exactement ce que l'on trouvera vraiment.

en tout cas pour moi c'est certains, pour celle-ci contrairement à Colmar ou j'ai pas pu venir, je serais présent, j'irais faire un tour.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Grand Penseur Reconnu
floflo03


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 32
Localisation : Vichy
Emploi : Formateur en électricité
Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore
Date d'inscription : 29/11/2013

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeMar 03 Nov 2015, 20:10

Ok nikel
merci de ta réponse on s'y verra sûrement alors Wink et j'espère vraiment trouver mon bonheur on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 15:49

Au final qui sera présent ?

je serais normalement là vers 9h30 à l'entrée, je n'ai pas pu m'organiser pour entrée avec un exposant cette année.

Ha oui au fait je conseil plus que fortement d'utiliser le parking souterrain.
Ok ca vous coutera environ 2€ mais franchement, vu le peu de place dispo dans cette ville, surtout un samedi matin et le tout pour une bourse située quasiment au centre de karlshrue...autant aller au plus simple, d'autant plus que ca verbalise facilement et sans pitié...!!

Au cas où, je viens de faire rapidement une photo de moi au jardin, je porterais la même chemise.
Bourse Karlsruhe Dscn3112

A demain

Steve

Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Grand Penseur Reconnu
floflo03


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 32
Localisation : Vichy
Emploi : Formateur en électricité
Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore
Date d'inscription : 29/11/2013

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 16:31

Slt Steve, nous y serons demain matin aussi, on part à 2h cette nuit donc on sera la bas pour 9h30 10h ...

Petite photo, en esperant qu'on se croisera ...

Bourse Karlsruhe Img_2010

A+
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 17:13

avec plaisir...je devrais pouvoir reconnaître Mme facilement je pense... toi ce sera plus dur...splaurene blbl blbl

respire...je plaisante... Wink

Steve
Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Grand Penseur Reconnu
floflo03


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 32
Localisation : Vichy
Emploi : Formateur en électricité
Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore
Date d'inscription : 29/11/2013

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeVen 06 Nov 2015, 17:41

Pas de soucis !! On va mettre ça sur le dos de la photo, sachant qu'on ne voit oas toute ma tête Wink mdrr
Revenir en haut Aller en bas
SCHMITT
¡ Hasta los serpientes, el zigouigoui y la revolución!
SCHMITT


Nombre de messages : 2725
Masculin Age : 49
Localisation : France
Date d'inscription : 28/12/2010

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 17:32

Et bien on à finit par se croiser certe un peu rapidement....

j'ai du faire en accéléré cette cession car je n'étais pas venu seul et même si pas mal de choix dans divers domaine, ce qui m'intéressais n'étant pas trop présent, j'ai dû faire des choix à grande vitesse avant que celà ne me passe sous le nez !

sinon je t'avais recherché à la bourse après le passage au stand du gars, pour la traduction des systèmes de pulvérisation, mais je ne t'ai plus trouvé !

tu as finis par prendre son système complet ou pas ?

Pour les scinque...en effet dommage, mais mis à part une espèce, je n'en est vu aucune autre.

Steve
Revenir en haut Aller en bas
floflo03
Grand Penseur Reconnu
floflo03


Nombre de messages : 325
Masculin Age : 32
Localisation : Vichy
Emploi : Formateur en électricité
Loisirs/Humeur : Balade moto, Enduros, jeux videos, sport, airsoft et bien d'autres encore
Date d'inscription : 29/11/2013

Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitimeLun 09 Nov 2015, 19:24

Ouiii on s'est vu ^^

Alors pour le brumisateur non je ne l'ai pas acheté, je prefere garder des sous pour les chlamydosaurus ou les scinques ... et oui domage pour les fameux scinques, pas vu en tout cas ... Un peu dégouté mais c'est comme ça, je ne me décourage pas cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse Karlsruhe Empty
MessageSujet: Re: Bourse Karlsruhe   Bourse Karlsruhe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse Karlsruhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bourse de Karlsruhe
» bourse a Karlsruhe
» Bourse de Karlsruhe?
» Karlsruhe ?
» bourse aux reptiles de karlsruhe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Evénements terrariophiles et herpétologiques-
Sauter vers: