Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ceratophrys cranwelli

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 26
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: Ceratophrys cranwelli   Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeMer 02 Fév 2011, 21:47

bonjours jaimerais savoir la frequence des repas d'un Ceratophrys cranwelli est le nonbre a chaque repas merci de vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Angor
Grand Penseur Reconnu
Angor


Nombre de messages : 281
Féminin Age : 30
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/03/2010

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Ceratophrys cranwelli   Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 09:49

Ca dépend quel âge a ta cerato, mais pour une juv c'est un grillon taille L par jour, puis en grandissant tu augmentes la fréquence.
Après (mais il faut attendre plusieurs mois), tu pourras passer à la souris, mais tous les mois ou tous les 2 mois.
Cependant il faut surveiller l'obesité de la grenouille (ok, elle est tout le temps énorme Ceratophrys cranwelli 839769 ).
Revenir en haut Aller en bas
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 26
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: Ceratophrys cranwelli    Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeJeu 03 Fév 2011, 16:59

d'acor merci de ta reponce esque quel qu un pourrait faire un tableau avec tous les jour de la semaine est le nonbre pour un cerato adulte merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: ceratro   Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 16:38

Personellement je fait des cycles par mois et saisons example: Printemps, 1ère semaine du mois une souris 2ième semaine 2 ou 3 blattes, 4ième semaine 2 ou 3 criquets et puis je recomence et je donne ocasionellement des cuisses de grenouilles. En hiver je la fait hiverner donc elle ne mange presque rien, une fois l'hivernage finit je recomence le cycle. Tu peux remplacer les criquets par des grillons mais en plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
cabri
La Petite Satyre de la Forêt aux Dragons
cabri


Nombre de messages : 5840
Féminin Age : 43
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 15/05/2006

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Ceratophrys cranwelli   Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeSam 05 Fév 2011, 19:28

tu nourris une fois par semaine c'est ça?
vrai que c'est pas facile de gérer l'alim de cette espèce vu sa sédentarité et pas facile de déceler une obésité vu la forme de l'animal silent
Revenir en haut Aller en bas
oscar
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
oscar


Nombre de messages : 133
Masculin Age : 26
Localisation : nozay
Date d'inscription : 16/02/2010

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: ceratophrys cranwelli   Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 19:34

bonjours merci de votre reponce donc si je comprend bien un rose de souris par mois est sinon je nourri une fois par semaine mais de combien de grillons a chaque fois merci
Revenir en haut Aller en bas
lito
Allié des Dragons pour une terrario durable et responsable
lito


Nombre de messages : 2943
Masculin Age : 31
Localisation : chapelle en belgique
Emploi : bachelier en biologie
Loisirs/Humeur : terario
Date d'inscription : 01/02/2008

Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: tromper   Ceratophrys cranwelli Icon_minitimeDim 06 Fév 2011, 22:03

Non je me suis tromper quand je donne une souris je ne nourrit plus avant 2 semaines par contre quand je nourits avec des insectes j'en donne 3 par semaines. Et jamais eu de problème d'obésité Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://urodeles.forumpro.fr/t6563-site#106285
Contenu sponsorisé





Ceratophrys cranwelli Empty
MessageSujet: Re: Ceratophrys cranwelli   Ceratophrys cranwelli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceratophrys cranwelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceratophrys cranwelli
» Ceratophrys cranwelli
» Ceratophrys cranwelli Debutant
» comportement ceratophrys cranwelli
» cyclage ceratophrys cranwelli?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: