Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 photo bourse 7ème salon des nac

Aller en bas 
+9
Laminak
rom72
Neotokyo2030
Witchblade
kevinrhaco
jojo-ems
geo62
josuetimp
limitedseadoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 08:14

Rappel du premier message :

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Imgp1711
photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Imgp1712
photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Imgp1713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com

AuteurMessage
kevinrhaco
Grand Penseur Reconnu
kevinrhaco


Nombre de messages : 349
Masculin Age : 35
Localisation : strasbourg
Emploi : informatique
Loisirs/Humeur : I'm happy
Date d'inscription : 15/11/2009

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:29

jojoems a écrit:
kevinrhaco a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
limitedseadoo a écrit:
les tortues aussi on été enlevées par erreur ? ça fait beaucoup d'erreur ... grrr

[...]
Tu pourrais peut-être aller y vendre tes terras planté................... pirouli

?

C'est rapport à une ancienne petite annonce, d'un pro qui critique les annonces du Bon Coin, mais ses propres terras mis en ventes ne dénotent en rien dans ces annonces.

@+

Ok ok
une fois de plus désolé ^^ (je pensais que cela m'étais adressé sachant qu'apparevent nous parlions de la photo avec mes terras )
je crois que je ne vais plus intervenir sur ce topic
Wink sans rancunes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 16:51

y a de l'ambiance.......ici pabo pabo




Revenir en haut Aller en bas
rom72
Grand Penseur Reconnu
rom72


Nombre de messages : 298
Masculin Age : 36
Localisation : le mans
Emploi : AED
Loisirs/Humeur : terrario, rando, 4X4
Date d'inscription : 21/01/2009

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:12

jojoems a écrit:
rom72 a écrit:
ba il y a une bonne ambiance ici! même si il y a une charte à respecter, la moindre des choses est de rester courtois, qui plus est quand on est modo d'un forum cela va de soi Suspect

rom

Si tu me connaissais, tu verrais que là je suis très très très courtois...

@+

on en a de la chance photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 839769
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:18

Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic.

______________________________________________________________________

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
toinoux
Expert Brillant et Grandement Apprécié
toinoux


Nombre de messages : 1050
Masculin Age : 28
Localisation : 77600
Emploi : Fervant serveurs du rienfoutisme
Date d'inscription : 28/02/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:28

Ça avait l'air d'être une bourse très sympa !!! cheers





ps: moi je suis un bon élève , je suis courtois cheers Laughing smdents
Revenir en haut Aller en bas
tchomax
P'tit Tcho qui assure un Max ! \o/
tchomax


Nombre de messages : 6752
Masculin Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 08/07/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 17:49

Merci pour le partage photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:17

Neotokyo2030 a écrit:
limitedseadoo a écrit:
les tortues aussi on été enlevées par erreur ? ça fait beaucoup d'erreur ... grrr

C'est drôle, je parierai que tu fait partie des membres organisateur de cette bourse ?????? C'est la première fois de tu défends une bourse avec autant d'acharnement........

Mais pour info les Espèces venimeuse n'ont rien a faire dans une Bourse aux reptiles française, un peut comme le Body Painting...............

Sinon l'erreur est humaine (Jojo à effacer une photo de trop ! Oh My God affraid ) !!!! La preuve tu n'as toujours pas intégré la charte du forum...... Pourtant t'es inscrit depuis 2007 et tu as 39 ans ?????

Tu es libre d'aller sur d'autres forums pour poster ces Photos ! Ici c'est écrie dans la charte que tu as lu et approuvé..........

Tu pourrais peut-être aller y vendre tes terras planté................... pirouli

pourtant tu as 1888 post et 34 ans mais tu savais pas que les tortues n'étaient pas venimeuses ?


Dernière édition par limitedseadoo le Lun 21 Mar 2011, 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:20

Neotokyo2030 a écrit:
limitedseadoo a écrit:
ça devient grave là !! vous vous permettez de supprimer des photos de mygales et scorpions ?! elles n'étaient pas à la vente bien entendu !! juste en expo !! et des tortues ??? vous commencer à être vraiment antipathique , depuis quand on a pas le droit d'acheter des hermann ??? et il y en a d'autres sur le forum à ce que je sache ! kholer
si vous avez un pb avec cette bourse comme d'autre site faut le dire franchement et on arrête !

p.s ce qui est encore plus top c'est que toi personnellement tu te gène pas pour mettre des photos des espèces soumise au cdc prise aux bourses ! trop fort ! baff


C'est vrais que ça sens le respect et la courtoisie à l'état brut.................... photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 600763

c'est vrai que viré des photos comme bon vous semble et d'une grande courtoisie ... photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 600763 photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 600763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
Invité
Invité




photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:33

Laminak a écrit:
Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic.

Je crois que c'est clair...........

ou faut une traduction scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:39

ncpets a écrit:
Laminak a écrit:
Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic.

Je crois que c'est clair...........

ou faut une traduction scratch scratch

je comprend mais comprend aussi que je n'aime pas me faire allumer pour des choses qui sont fausses ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com
nattydread
Raggae man Ta gueule Man mais pas trop fort Man...
nattydread


Nombre de messages : 2683
Masculin Age : 31
Localisation : Massif de la Chartreuse
Emploi : Soigneur en parc zoologique / Berger
Loisirs/Humeur : Born to zbeul
Date d'inscription : 27/04/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:40

pourtant je vois des photos de geochelone pardalis? scratch scratch quelles étaient les autres tortues en photos?
merci pour les photos en tout cas, les pardalis en particulier sont de toute beauté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:44

limitedseadoo a écrit:
ncpets a écrit:
Laminak a écrit:
Merci de cesser vos enfantillages et d'en revenir au sujet principal de ce topic.

Je crois que c'est clair...........

ou faut une traduction scratch scratch

je comprend mais comprend aussi que je n'aime pas me faire allumer pour des choses qui sont fausses ....

je m'en doute...... Laughing Laughing


et moi je comprends pas que quelqu'une comme toi (qui doit posseder un max d'infos)
Ne partage pas plus ces experiences et son savoir que ca.....

y mieux a foutre que de ce chicorner la tronche pour des Photos.....
de poster les annonces debiles du "bon coin"

je pense que t'as d'autres talents....


Point de vue perso.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 18:50

en même temps c'est vrai que limitedseadoo a déjà la gentillesse de partager quelques photos de la bourse ... alors s'il se fait enguirlander pour quelques photos de bêtes soumisent au CDC ça ne donne plus envi de faire de reportages surtout lorsque des modos postent des tofs d'animaux soumis au CDC Wink

exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne jette pas la pierre, mais bon je ne trouve pas ça très crédible ... Wink

et sur ce coup je soutiens limitedseadoo (même si on a déjà eu des désaccords) Exclamation Wink

j'espère que mon intervention ne sera pas mal prise, je trouve seulement que tout ceci n'est pas crédible.

Ne pas oublier que dans une ourse tout n'est pas à vendre, je comprends largment qu'on interdise les photos de particuliers mais lorsqu'il s'agit de bourses ou d'expos autant interdire les photos de zoo et les photos de bourses ou l'on voit plus de 25 geckos phasés ... Razz

sur ce, pourquoi ne pas reprendre une discussion courtoise entre amateurs éclairés, c'est la pire que je souhaite Very Happy

chouette reportage, on voit tout de même deux trois trucs assez intéressants notamment en lygodactylus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:03

moi ce qui me Gonfle........et le mot est faible.....

c'est de ce bouffer la tronche pour des Photos.....

y a sincerement mieux a faire...a partager....

si je ne me trompe pas....

Limitedseadoo doit faire parti des organisateurs de la boure en question....ect ect ect.....

et de ca part on ne voit que de la promo de la meme bourse....des copier coler des annonces du bon coin....


Ben y a mieux a faire.....


Question a 2 balle l'AFT n'est pas partie prenante dans l'organisation de cette bourse scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 19:24

Bon, si quelqu'un jette à nouveau de l'huile sur le feu je ferme ce topic car je n'ai pas l'intention de passer ma soirée à jouer les gendarmes.
Nous aurons toujours le plaisir de regarder les photos qu'il contient mais au moins nous n'aurons plus mal aux yeux en lisant des chamailleries.

______________________________________________________________________

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 20:07

Fantômas a écrit:
en même temps c'est vrai que limitedseadoo a déjà la gentillesse de partager quelques photos de la bourse ... alors s'il se fait enguirlander pour quelques photos de bêtes soumisent au CDC ça ne donne plus envi de faire de reportages surtout lorsque des modos postent des tofs d'animaux soumis au CDC Wink

exemple : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne jette pas la pierre, mais bon je ne trouve pas ça très crédible ... Wink

et sur ce coup je soutiens limitedseadoo (même si on a déjà eu des désaccords) Exclamation Wink

j'espère que mon intervention ne sera pas mal prise, je trouve seulement que tout ceci n'est pas crédible.

Ne pas oublier que dans une ourse tout n'est pas à vendre, je comprends largment qu'on interdise les photos de particuliers mais lorsqu'il s'agit de bourses ou d'expos autant interdire les photos de zoo et les photos de bourses ou l'on voit plus de 25 geckos phasés ... Razz

sur ce, pourquoi ne pas reprendre une discussion courtoise entre amateurs éclairés, c'est la pire que je souhaite Very Happy

chouette reportage, on voit tout de même deux trois trucs assez intéressants notamment en lygodactylus Wink


franchement avec cette réponse, il n y a rien à rajouter si ce n'est prendre exemple sur la sagesse de la personne qui l'a écrite
et je rajouterai que les espèces présentes étaient plus variées qu'à celle de Paris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 22:59

limitedseadoo a écrit:
Neotokyo2030 a écrit:
limitedseadoo a écrit:
les tortues aussi on été enlevées par erreur ? ça fait beaucoup d'erreur ... grrr

C'est drôle, je parierai que tu fait partie des membres organisateur de cette bourse ?????? C'est la première fois de tu défends une bourse avec autant d'acharnement........

Mais pour info les Espèces venimeuse n'ont rien a faire dans une Bourse aux reptiles française, un peut comme le Body Painting...............

Sinon l'erreur est humaine (Jojo à effacer une photo de trop ! Oh My God affraid ) !!!! La preuve tu n'as toujours pas intégré la charte du forum...... Pourtant t'es inscrit depuis 2007 et tu as 39 ans ?????

Tu es libre d'aller sur d'autres forums pour poster ces Photos ! Ici c'est écrie dans la charte que tu as lu et approuvé..........

Tu pourrais peut-être aller y vendre tes terras planté................... pirouli

pourtant tu as 1888 post et 34 ans mais tu savais pas que les tortues n'étaient pas venimeuses ?

Mais soumise à réglementation et elle sont soumis a un trafique important ! Tu as l'air de savoir beaucoup de chose, enfin tu pense savoir beaucoup de chose, c'est une nuance ! Avant d'acheter une Testudo hermanni il faut faire une demande préfectoral, tu penses vraiment que les personnes qui l'achète en bourse on fait les démarches administratives ????? Et tu penses qu'ils ont tous les renseignement pour être en règle ????? Et je n'ai pas 1888 postes.................. Car contrairement a toi je ne suis pas seulement là pour critiquer, me peindre, mais aussi pour aider les débutants..... Mais je ne pense pas que tu ais beaucoup à leur apporter...... Surtout avec des réponses comme celle-ci !

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Signat16photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 2143-35photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:01

Sinon Fantômas

jojoems a écrit:
Bon, je sais, Espèce sous CDC...
Mais le but est de montrer la fourchette de prix, le serpent le moins cher est à 20€...

Il y a une nuance je pence !!!!! NON ?????

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Signat16photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 2143-35photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:02

kegoyo57 a écrit:



franchement avec cette réponse, il n y a rien à rajouter si ce n'est prendre exemple sur la sagesse de la personne qui l'a écrite
et je rajouterai que les espèces présentes étaient plus variées qu'à celle de Paris Wink


Ennnn Comment tu balance !!!!!

En plus ses vrais ....

Juste pour les modo et admin je pense qu' avant enlever des photo faudrais deux ou trois personne qui les voie pour evité les boulette ...

Parce qu ' il me semble avoir vue des photo animaux soumie a CDC sur le forum et je parle pas des animaux prélever ...
Revenir en haut Aller en bas
Witchblade
Fâché avec son clavier, c'est pourquoi il écrit comme un pied
Witchblade


Nombre de messages : 2755
Masculin Age : 42
Localisation : Talange ( Moselle )
Emploi : Technicien operateur dans la siderurgie
Loisirs/Humeur : Terrariophilie , Comics, Ma familles
Date d'inscription : 14/12/2008

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 23:04

Neotokyo2030 a écrit:
Sinon Fantômas

jojoems a écrit:
Bon, je sais, Espèce sous CDC...
Mais le but est de montrer la fourchette de prix, le serpent le moins cher est à 20€...

Il y a une nuance je pence !!!!! NON ?????

A bin relie la charte tu veras par toi même ...

Ps : Je l' ais pas approuver mais le respecte ( je suis pas chers moi ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 12:34

Merci kegoyo et Wtich Wink

Neotokyo2030 a écrit:
Il y a une nuance je pence !!!!! NON ?????

tout d'abord merci de rester sur un ton courtois ... ça evitera de dévier encore plus du sujet Exclamation Wink

ensuite c'est tout à fait vrai il y a une nuance, un retic est plus dangereux qu'une simple tortue de terre ...
pirouli

plus sérieusement, si vous installez une nouvelle règle, c'est bien et ce n'est pas à moi de vous contredire mais de la à ne pas la respecter vous-même et à être légèrement antipathique avec d'autres membres il y a un petit problème de crédibilité non Question Laughing

encore une fois je ne cherche pas la petite bête, c'est juste que je suis étonné par certaines réactions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 14:32

Moi je suis pas étonné par certaines réactions ! Juste dessus................... pirouli

Prendre la tête des gens juste pour quelque photo retiré de venimeux (et d'une erreur) .............. ayaya C'est bizarre ! A chaque fois que ça par en vrille à propos d'une bourse, ça vient de la même personne !!!!!! 3 petits tours, je fout la merde et je me casse.............

Vous êtes tous contre les règle établie ! Mais quoi qu'il arrive vous revenez toujours, je ne comprend pas cette logique.... Je me suis inscris sur d'autres forums dont je ne partagais pas du tout la philosophie..... Bin je me suis cassé ! Et ça sans faire chi*** personnes............ Mais se n'est qu'un point de vu !!!!!!

Faite une lettre ouverte, plaignez-vous de la persécution don vous faite l'objet.......... Demandez de pouvoir poster tous les photos que vous souhaité (et ça sans restriction), d'espèce venimeuse, dangereuse, protégé, etc............ Un peu de cran, faite valoir vos opinions !!!!! Mais c'est vrais qu'il est toujours plus facile de faire son Calimero................

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école ! C'est vraiment pathétique !!!!
Rolling Eyes

______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Signat16photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 2143-35photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:08

Neotokyo2030 a écrit:
Moi je suis pas étonné par certaines réactions ! Juste dessus................... pirouli

Prendre la tête des gens juste pour quelque photo retiré de venimeux (et d'une erreur) .............. ayaya C'est bizarre ! A chaque fois que ça par en vrille à propos d'une bourse, ça vient de la même personne !!!!!! 3 petits tours, je fout la merde et je me casse.............

Vous êtes tous contre les règle établie ! Mais quoi qu'il arrive vous revenez toujours, je ne comprend pas cette logique.... Je me suis inscris sur d'autres forums dont je ne partagais pas du tout la philosophie..... Bin je me suis cassé ! Et ça sans faire chi*** personnes............ Mais se n'est qu'un point de vu !!!!!!

Faite une lettre ouverte, plaignez-vous de la persécution don vous faite l'objet.......... Demandez de pouvoir poster tous les photos que vous souhaité (et ça sans restriction), d'espèce venimeuse, dangereuse, protégé, etc............ Un peu de cran, faite valoir vos opinions !!!!! Mais c'est vrais qu'il est toujours plus facile de faire son Calimero................

J'ai l'impression d'être dans une cour d'école ! C'est vraiment pathétique !!!!
Rolling Eyes

mais écoute ce que l on dit un peu, on reproche juste à Jojo de poster des photos d animaux soumis et de retirer systématiquement celle des autres point à la ligne si tu ne comprends pas cela on ne peux rien pour toi !!
donc oui on se plaint du fait que certaines personnes ici abusent de leur pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
jojo-ems
Dragon belge - Grand amateur de frites et de bière (Zigouigoui confirmé)
jojo-ems


Nombre de messages : 14724
Masculin Age : 43
Localisation : Friteland
Emploi : Candidat OCI
Loisirs/Humeur : Les p'tits trains / Dr House
Date d'inscription : 11/04/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:15

La seule différence, c'est qu'il est clairement indiquer avec la photo le pourquoi du comment. Maintenant si celà te défrise les poils de l'arrière-train, je vais supprimer le post, comme celà aucun soucis, et tout le monde il seras content. Maintenant, si toi ou n'importe qui d'autre s'estime beaucoup plus qualifié et estime également ne jamais commetre d'erreur (O le Saint Homme sbnage ) il n'as qu'as poser sa candidature pour devenir modérateur. Maintenant, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de venir l'ouvrir bien grande et de critiquer.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:21

C'est pas Jojo qui a fait la charte !!!! Il ne fait que l'appliquer !!!!! Il y a des ordres stricte, Venimeux on vire.................
Thorr a écris sur le Poste de Jojo si je ne m'abuse ! Donc vous savez ou se trouve le bureau des réclamation !!!!!!!

Et si tu veux que l'on parle d'abus de pouvoir, on peut le faire, mais cela ne vient pas de l'équipe de modération, qui fait ce qu'elle peut !!! Mais plutôt de certain membres, qui ne sont là que pour emmerder le monde........................

Si vous pensez que je dois me remettre en question, libre a vous !!!!!! Mais se n'ai pas mois qui fait une crise adolescence tardive !!!!!! Il faut des fois se mettre à la place des gens qui bosse sur se forum.................. Plutôt que passer votre vie a critiqué chaque décision............... Envoyer des Mails à Hervé, ça devient une mode en ce moment............. Et surtout n'oublier pas de lui demandé se qu'il pense du venimeux sur son Forum !!!!!!


______________________________________________________________________

0.3.0 Pogona vitticeps
0.2.0 Pogona henrylawsoni
1.0.0 Varanus acanthurus
0.0.1 Varanus tristis orientalis
0.1.0 Bouledogue Français
& des ………><))))>……… ><))))>……… ><))))>……… ><))))>


photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Signat16photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 2143-35photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Admin
L´avenir est-il si radieux - Que l´on oublie celles et ceux - Qui l´ont rêvé meilleur ?


Texte fondateur pour une terrario durable et responsable. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo bourse 7ème salon des nac
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo bourse de Gand + bonus
» PHOTO SALON DE STILL
» les première photo du salon des nac de still !
» LIEN PHOTO BOURSE HAMM 09-2015
» Reportage photo Bourse Châtellerault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Photos terrario en bourses, zoos, jardin, herping et voyages...-
Sauter vers: