Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 photo bourse 7ème salon des nac

Aller en bas 
+9
Laminak
rom72
Neotokyo2030
Witchblade
kevinrhaco
jojo-ems
geo62
josuetimp
limitedseadoo
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
limitedseadoo
Membre Banni
limitedseadoo


Nombre de messages : 627
Masculin Age : 52
Localisation : là ou on fabrique les Bugattis
Emploi : je me tate
Loisirs/Humeur : animaux divers , sport méca
Date d'inscription : 20/09/2007

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Empty
MessageSujet: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 08:14

Rappel du premier message :

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Imgp1711
photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Imgp1712
photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Imgp1713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.salon-des-nac.com

AuteurMessage
kegoyo57
Dragon golio pervers et Mosellan
kegoyo57


Nombre de messages : 841
Masculin Age : 47
Localisation : Moselle(57)
Loisirs/Humeur : Terrario
Date d'inscription : 27/09/2010

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 16:22

jojoems a écrit:
La seule différence, c'est qu'il est clairement indiquer avec la photo le pourquoi du comment. Maintenant si celà te défrise les poils de l'arrière-train, je vais supprimer le post, comme celà aucun soucis, et tout le monde il seras content. Maintenant, si toi ou n'importe qui d'autre s'estime beaucoup plus qualifié et estime également ne jamais commetre d'erreur (O le Saint Homme sbnage ) il n'as qu'as poser sa candidature pour devenir modérateur. Maintenant, c'est vrai que c'est beaucoup plus facile de venir l'ouvrir bien grande et de critiquer.

@+

bah oui cela me défrise car c'est du foutage de gueule sinon maintenant toi aussi tu as signé la charte alors respecte là
quand à tes remarques évites s'il te plaît,si j'avais voulu faire parti de l'équipe de modo j'en aurais fait la demande ne t'en déplaise quand aux "défrise les.." joli de la part d'un modo continue dans cette voie on cerne bien le personnage comme cela

et le saint homme qui n'en est pas un te dis "bien le bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
Laminak
Joyeuse Gardienne des Fouets à la langue habile et Piloupilou Confirmée (Modératrice)
Laminak


Nombre de messages : 21897
Féminin Age : 55
Localisation : Dans ma caverne
Loisirs/Humeur : Ça fait un peu mal de rêver toujours. Ça rend fou, mais ce qu'il y a de plus douloureux dans le rêve, c'est qu'il n'existe pas...
Date d'inscription : 01/12/2009

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011, 18:06

Mais c'est pas vrai !!!

Allez vous chamailler ailleurs, en mp, au téléphone ou je ne sais où.

Maintenant, à regret je ferme ce topic qui aurait pû être intéressant si certains ne se croyaient pas dans une cours d'école maternelle.

Si quelqu'un considère que j'abuse d'un pouvoir (que je ne considère pas avoir d'ailleurs) qu'il vienne me le dire en mp.



______________________________________________________________________

photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Signat27

"J'ai éclaté en sanglots. J'ai un faible pour cette expression. On éclate jamais de faim ou de froid. En revanche, on éclate de rire ou en sanglots. Il est des sentiments qui justifient qu'on vole en éclats". A. Espinosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: photo bourse 7ème salon des nac    photo bourse 7ème salon des nac  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photo bourse 7ème salon des nac
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Photo bourse de Gand + bonus
» PHOTO SALON DE STILL
» les première photo du salon des nac de still !
» LIEN PHOTO BOURSE HAMM 09-2015
» Reportage photo Bourse Châtellerault

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : L'album photos herpéto :: Photos terrario en bourses, zoos, jardin, herping et voyages...-
Sauter vers: