Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 terrarium vide :(

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

terrarium vide :( Empty
MessageSujet: terrarium vide :(   terrarium vide :( Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 13:41

salut tout le monde,
alors je vous explique un peu il y a un bon mois avec mon grand père on a trouvés des planches de mélaminés blanches. on en a prise et on les a ramener chez lui. Hier je suis allez le voir et nous avons construit un "caisson" de dimensions 105*60*110cm. MAIS petit problème je sais pas quel espèce mettre dedans lol
donc je viens vus demander de l'aide donc je recherche un agamidé, iguanidé ou varanidé pouvant vivre dans ce terra si possible en couple voir trio car j'ai mi une séparation amovible au milieu se qui me fait deux terra un de 105*60*60cm et un autre de 105*60*110cm.
donc pour linstant je suis a ce point la
comme espèce j'ai déjà vu
petrosaurus thalassinus
sauromalus alter
sauromalus obesus
acanthosaura capra
acanthosaura armata
pogona vitticeps

mais auriez vus d'autres espece a me conseiller?
pour mes critère de selection je veux juste que sa puisse manger de la dubia a l'age adulte et simple de maintenance
je vous remercie d'avance les dragons et les dragonnes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

terrarium vide :( Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide :(   terrarium vide :( Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 14:43

Alors gros agamidés ou iguanidés en couple dans cette taille tu oublie Wink

Comme le Pog, Sauro ou Petrosaurus !

La Dubia adulte ne peut constituer la base alimentaire d'un Pog, quand un Sauro il sont 100% végétarien !

Sinon le Sauromalus obesus (BAIRD, 1859) est considérée par certains auteurs comme un synonyme de Sauromalus ater. Il est probable que cette espèce disparaisse de la classification à terme et que ses sous-espèces soient rattachées à cette espèce.

Les Acanthosaura peut pas dire, je connait pas trop cette espèce.......

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

terrarium vide :( Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide :(   terrarium vide :( Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:11

et je peux pas mettre par exemple un individu dans celui du bas et un autre dans celui du haut?
pour se qui est des blattes sa ne sera pas leur base alimentaire mais c'est juste pour savoir vu que j'en ai pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

terrarium vide :( Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide :(   terrarium vide :( Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 15:36

J'ai vu "vivre en couple...... "ayaya

Oui 2 terras de 105x60x55 tu peux partir sur un Couple ! Mais attention à la période de repro si tu les met ensemble ! C'est juste ! Enfin surtout pour des Pog !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo (06)
Dragon Prolixe et Fanatique du Clavier
Hugo (06)


Nombre de messages : 4223
Masculin Age : 29
Localisation : Nice
Emploi : Terminale STG gestion
Loisirs/Humeur : DownHill (Intense M6 fro)
Date d'inscription : 06/01/2011

terrarium vide :( Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide :(   terrarium vide :( Icon_minitimeVen 17 Juin 2011, 21:48

oui ouais ils seront juste pour la repro mais j'hésite encore car je pourrais agrandir le terra de mes physi avec pour faire une extension Wink ce qui risque d'être le plus probable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium vide :( Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide :(   terrarium vide :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium vide :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium vide
» terrarium vide aide espèce
» Terra vide
» oeuf vide: gecko échappé
» Avis terrarium + comment faire un terrarium à partir d'un aquarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: