Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 terrarium vide aide espèce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wolfelectro
Noble Initié Brillant
wolfelectro


Nombre de messages : 45
Masculin Age : 22
Localisation : Port-de-Bouc
Emploi : lycéen
Loisirs/Humeur : Terrario,jeux video,dessin,photo,video,et écouter du metal
Date d'inscription : 09/09/2016

terrarium vide aide espèce  Empty
MessageSujet: terrarium vide aide espèce    terrarium vide aide espèce  Icon_minitimeSam 04 Aoû 2018, 20:43

Bonjour a tous ça fait longtemps,

Alors voila j avais un terrarium pour mes anolis ,mais ils sont décéder....
je pense a un coup de chaleur car ils aient des grillons et des red runners ,aucune blessure apparente,et une humiditer de 80%
Du coup je me retrouve avec un terrarium tropicale planter abondamment avec une microfaunes que j ai mis longtemps a développer de cloporte ,vers ,collembolles et autres bêtes .
Le terrarium fait 60cm de long,30cm de large et 70cm de haut.un système de brumisation automatique de 3 buse . Une lampe chauffante et une lampe uv,un grillage sur le dessus,un substrat de tourbe,humus de foret terre de bruyère.
Je voudrai changer d espèce car les anolis sont très intéressant mais un changement ne peux faire que du bien.
du-coup si vous avez des idée de lézard ,gecko, qui pourrait s adapter merci. je posterai bientôt des photos du terra et je vous mettrez aussi les paramètres (chaleurs,humiditer).
J'ai un budget de 80e max par lézard.


Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Los Lagartos
Contributeur Régulier au Savoir Respecté
Los Lagartos


Nombre de messages : 145
Masculin Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 07/01/2018

terrarium vide aide espèce  Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide aide espèce    terrarium vide aide espèce  Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 12:48

Salut!

A mon humble avis, il faut prendre le problème dans l'autre sens, faire des recherches sur des espèces venant de milieux tropicaux humides qui pourraient t'intéresser, que tu as envie d'observer et "d'étudier" puis faire ton choix parmi les animaux pour lesquels les dimensions de ton terrarium peuvent convenir.

Mais ce n'est que mon avis, ça n’engage que moi...

Regarde les Diplodactylidae de Nouvelle-Calédonie (mais attention à la chaleur, ils y sont sensibles), différents animaux du genre Phelsuma, différents Uroplatus... Après il faut voir avec les dimensions de ton terra.

Bon courage!

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

terrarium vide aide espèce  Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide aide espèce    terrarium vide aide espèce  Icon_minitimeDim 05 Aoû 2018, 16:12

Los Lagartos a écrit:
Salut!

A mon humble avis, il faut prendre le problème dans l'autre sens, faire des recherches sur des espèces venant de milieux tropicaux humides qui pourraient t'intéresser, que tu as envie d'observer et "d'étudier" puis faire ton choix parmi les animaux pour lesquels les dimensions de ton terrarium peuvent convenir.

Mais ce n'est que mon avis, ça n’engage que moi...

Regarde les Diplodactylidae de Nouvelle-Calédonie (mais attention à la chaleur, ils y sont sensibles), différents animaux du genre Phelsuma, différents Uroplatus... Après il faut voir avec les dimensions de ton terra.

Bon courage!

A plus!

je rejoins le commentaire précédent et avec 30 cm de profondeur de terra, tu devras chercher dans les petits geckos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium vide aide espèce  Empty
MessageSujet: Re: terrarium vide aide espèce    terrarium vide aide espèce  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium vide aide espèce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium vide
» terrarium vide :(
» aide nouvelle espèce
» Grand terrarium mais quelle espece ?
» Quelleest cette espèce mantes ? et aménagement du terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: