Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 hamster roborovski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
greg_29
Membre draconique Confirmé
greg_29


Nombre de messages : 55
Masculin Age : 30
Localisation : Armentieres
Emploi : etudiant
Loisirs/Humeur : guitare, nature, animaux,
Date d'inscription : 05/07/2011

hamster roborovski Empty
MessageSujet: hamster roborovski   hamster roborovski Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 18:20

Bonsoir, a tous

Voila j'ai un problème , avant d'acheter mes deux hamster roborovski ( 1 mal, 1 femelle ) je me suis bien renseigné. ils peuvent vivre en couple. mais voila mon problème et le suivant. mais hamster se chamaille de temps en temps , pas mechament . je ne comprend pas pourquoi ils dorment a deux et tout vas bien! je les ais depuis deux jours je me dis que c'est temporaire ou alors pour jouer car il sont encore jeune ^^ merci pour vos reponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Banzaii.
Grand Penseur Reconnu
_Banzaii.


Nombre de messages : 294
Féminin Age : 32
Localisation : Berkeley (CA, USA)
Emploi : Etudiante en Digital Imaging
Loisirs/Humeur : The sun's shinning ! :D
Date d'inscription : 27/06/2010

hamster roborovski Empty
MessageSujet: Re: hamster roborovski   hamster roborovski Icon_minitimeMar 25 Oct 2011, 19:35

Les hamsters sont de base des animaux qui vivent seuls.

Souhaites-tu obtenir quelques portées afin de nourrir un quelconque animal, ou sont-ils chez toi juste pour compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dfm-mousery.com/
 
hamster roborovski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!
» hamster bizare
» Mi rat,Mi hamster.....
» Mon hamster me mordille...
» question hamster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: