Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mon hamster me mordille...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Snookie
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Snookie


Nombre de messages : 2
Féminin Age : 24
Localisation : St-Claude
Loisirs/Humeur : Lecture
Date d'inscription : 12/04/2013

Mon hamster me mordille... Empty
MessageSujet: Mon hamster me mordille...   Mon hamster me mordille... Icon_minitimeVen 12 Avr 2013, 21:28

Salut! Mon hamster doré, Diamant, me mordille. Rien de bien méchant, vraiment, c'est juste que je me demandait pourquoi elle faisait ça... chez les octodons, c'est un signe d'affection, est-ce pareil pour les hamster Question ça fait au moins 2 mois que je l'ai, et j'ai l'impression qu'elle m'apprécie, même si elle a encore peur quand j'essaie de la prendre ou la caresser mépkoi . Bref,j'aimerais savoir ce que signifie cette action pour les hamsters... Merci!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon hamster me mordille... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille...   Mon hamster me mordille... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 13:13

les miennes fesait la meme chose ,defois elle morde plus que d autre ! je pense pas que ce sois une marque d affection,elle goute je pense ! ^^ en général elle mordille tout ce qui leur tombe dans la bouche et qui a un peu gout,defois elle lèche les doigts,peu être le sel sur la peau...
Revenir en haut Aller en bas
HogTara
Brillant retraité écartelé entre Boas et Pogonas ! (Administrateur)
HogTara


Nombre de messages : 13435
Masculin Age : 64
Localisation : côte d'or (entre la moutarde et le vin)
Emploi : retraité
Date d'inscription : 21/11/2009

Mon hamster me mordille... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille...   Mon hamster me mordille... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 16:48

il doit être content d'avoir une réponse plus d'un an après  Embarassed d'autant plus qu'il ne s'est jamais reconnecté
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
Grand Penseur Reconnu
sylvain


Nombre de messages : 424
Masculin Age : 38
Localisation : essonne
Emploi : rien
Loisirs/Humeur : plein,ca depend ^^
Date d'inscription : 29/07/2010

Mon hamster me mordille... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille...   Mon hamster me mordille... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 17:43

ah j ai pas fais gaff lol je me fessait chier au taff,donc  j ai répondu pour passer le temps,faut dire que depuis 1 an il n y a pas eu beaucoup de nouveaux messages,c etais au début de la liste pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Mon hamster me mordille... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille...   Mon hamster me mordille... Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 18:09

Pas grave, ça peut toujours renseigner une autre personne qui se poserait la question et saurait utiliser le bouton "rechercher"...  Mon hamster me mordille... 199421 

A+
Fenchurch  flower 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon hamster me mordille... Empty
MessageSujet: Re: Mon hamster me mordille...   Mon hamster me mordille... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon hamster me mordille...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur hamster
» hamster roborovski
» Mi rat,Mi hamster.....
» Hamster ... TETU !!!!!!!!!!!!!!
» hamster bizare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Rongeurs :: Rats, souris, gerbilles et hamsters-
Sauter vers: