Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ma physi devient difficile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
suzyone
Débutant(e) plein(e) de Promesses
suzyone


Nombre de messages : 3
Féminin Age : 40
Localisation : sud vendée
Date d'inscription : 10/07/2011

ma physi devient difficile Empty
MessageSujet: ma physi devient difficile   ma physi devient difficile Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 16:42

bonjour a vous
je me tourne vers vous car j ai un petit soucis avec ma femelle physignatus de 11 mois environ elle
ne veut plus rien manger a part des petits poissons (guppys).
C est un peu galère j ai essayé de lui donner des grillons,des vers de farines rien n y fait
Je me demande si c pas dangereux pour elle de manger que la meme chose et comment pourrais je faire
pour lui donner autre choses . Pouvez vous m aider svp ou connaissez vous des vendeurs de poissons en lots
Merci a vous
Cordialement frosch
Des grosses Bizettes
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

ma physi devient difficile Empty
MessageSujet: Re: ma physi devient difficile   ma physi devient difficile Icon_minitimeMar 01 Nov 2011, 17:14

Commence par donner tous les paramètres de maintenance afin que l'on puisse t'aider:

Age, taille de l'animal
Taille du terra et sa composition, substrat, cachettes etc.. Photo serait top, ça évite de décrire.
Température point chaud, point froid, température de nuit
Comment tu chauffes, lampe, câble..
Au niveau des UVs, néon ou ampoule? Moins de 6 mois la source d'UVs? Correctement accessible à moins de 30cm?
Bassin chauffé ou pas..
Au niveau de la nourriture, comment elle était nourrit avant son refus, quelle quantité, quoi..
Les suppléments, si tu donnes du calcium, des vitamines, combien de fois par semaine etc..
Elle fait ses selles régulièrement, de bon aspect.

Qu'on cerne déjà si y'a des soucis à ce niveau là qui pourraient expliquer ce qu'il lui arrive.

______________________________________________________________________

« Because in the end, when you lose somebody, every candle, every prayer, is not gonna make up for the fact that the only thing that you have left, is a hole in your life where that somebody that you cared about used to be. »
Revenir en haut Aller en bas
Rattus
Le pro des Uroplatus - il a chopé le virus !
Rattus


Nombre de messages : 3187
Masculin Age : 35
Localisation : ile de france
Emploi : Éducateur sportif
Date d'inscription : 07/09/2010

ma physi devient difficile Empty
MessageSujet: Re: ma physi devient difficile   ma physi devient difficile Icon_minitimeJeu 03 Nov 2011, 14:55

+1 avec bib0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma physi devient difficile Empty
MessageSujet: Re: ma physi devient difficile   ma physi devient difficile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma physi devient difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» physi très difficile!!
» thamnophis difficile?
» Mue difficile...
» mue difficile
» mon dragon est difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: