Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Plantes pour Terra!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Plantes pour Terra! Empty
MessageSujet: Plantes pour Terra!   Plantes pour Terra! Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:30

Je me lance cette semaine dans une réorganisation et rénovation de mon terra! ( je viens d'acheter une planque de liège de 90x60 pour remplacer la fibre de coco compressé de mon terra, que je ne recomande pas du tout ) Donc pour en venir au fait:

Avec vous de bonnes plantes , décoratives mais surtout fonctionnelles pour mettre dans mon terra, donc avec des branches bien robuste tout cela, enfin vous savez! N'hésitez pas! Very Happy

Je posteras une petite photo de cette rénovation ,étape par étape puis des deux petites rhacottes!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plantes pour Terra! Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour Terra!   Plantes pour Terra! Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 18:40

une petite recherche avec l'outil "rechercher" devrait te donner des infos, ainsi qu'une visite dans les post-its de la rubrique "aménagement du terrarium" Wink
C'est une question qui revient très souvent Wink
A+
Fenchurch flower
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Plantes pour Terra! Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour Terra!   Plantes pour Terra! Icon_minitimeDim 04 Mar 2012, 23:07

Justement ,je voulais éviter ce genre de chose , parce que je l'ai fait mais j'ai pas été totalement satisfait!
Je cherche vraiment des belles plante, bien denses , puis robuste, qu'ils puissent vraiment les utiliser sans seulement servir a décorer! Et aussi si quelqu'un peut me dire ce qu'il pense des orchidés , si c'est robuste , utile et pas seulement décoratif, si c'est vraiment dur d'entretient!
Revenir en haut Aller en bas
Fenchurch
Alias Super Tomate, Fouine-fourche, je fouine et j'enfourche...mon gros cube ! (Administratrice)
Fenchurch


Nombre de messages : 37079
Féminin Age : 48
Localisation : Grenoble (38)
Loisirs/Humeur : Le rire c'est de la merde.... ça n'arrête pas les balles.
Date d'inscription : 07/09/2008

Plantes pour Terra! Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour Terra!   Plantes pour Terra! Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 13:06

Tu retomberas quand-même sur la même liste :
pothos, misère, spathiphylum, broméliacées, ficus pumila, hypoestes, éventuellement mini-orchidées, mais dans mes terras elles ne tiennent pas : elles n'apprécient pas d'être écrasées par un saut de ces ptites brutes Wink et/ou pas assez de lumière et trop chaud ? pourtant hors terra elle refleurissent...
Pour ce qui est de l'utilité, n'importe quelle plante qui tient le choc quand ils grimpent dessus est utile : ils s'en servent pour se déplacer, en attrapant les tiges ou en "collant" sur les feuilles... Smile sans compter qu'elles offrent des cachettes et retiennent une partie de l'humidité...
A+
Fenchurch flower


Dernière édition par Fenchurch le Lun 05 Mar 2012, 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Plantes pour Terra! Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour Terra!   Plantes pour Terra! Icon_minitimeLun 05 Mar 2012, 14:23

Ouai j'ai deja un terra planté mais comme je le fais je cherchais de nouvelles idées de plante! Merci beaucoup en tout cas , j'vais regarder tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plantes pour Terra! Empty
MessageSujet: Re: Plantes pour Terra!   Plantes pour Terra! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plantes pour Terra!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Quelles plantes pour terra désertique pour serpent ?]
» Plantes pour terra rhaco [Grevillea]
» plantes pour terra
» plantes pour mes terra
» Plantes désertiques pour terra à EM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Geckonidés et Eublépharidés :: Les espèces des genres Uroplatus et Rhacodactylus-
Sauter vers: