Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Besoin d'idées déco

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Besoin d'idées déco Empty
MessageSujet: Besoin d'idées déco   Besoin d'idées déco Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:24

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'idées, photos... pour camoufler la boite à mue: terra désertique pour geckos léopards. Merci;
Revenir en haut Aller en bas
Bib0
Mi-femme, mi-pieuvre, alors parle à ma moule (Modératrice Perverse & Déesse Piloupilou)
Bib0


Nombre de messages : 10975
Féminin Age : 32
Localisation : Strasbourgeoise au pays du Camembert
Loisirs/Humeur : Mme BistouFly
Date d'inscription : 28/03/2010

Besoin d'idées déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées déco   Besoin d'idées déco Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:52

Bonjour,

Tu utilises quoi comme boîte à mue? Tu as une photo?
Car le plus simple, et le plus esthétique sans avoir à bricoler quelque chose, c'est simplement de faire la boîte à mue dans une cachette/grotte que t'achètes en magasin, donc adapté au terra et pas trop moche en général, puis tu mets ton substrat humide direct sous/dans la cachette Wink

Je déplace ton sujet dans "Aménagement du terrarium", tu auras plus de réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

Besoin d'idées déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées déco   Besoin d'idées déco Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 13:59

Ma boite à mue est une boite 1L de glace à la vanille (dont je tairai la marque) ou une boite à grillons transparente 19x12cm sur 10 de haut.
J'alterne les 2 pour le nettoyage.
Désolée pour l'erreur et merci de l'avoir déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
FlowG
Grand Penseur Reconnu
FlowG


Nombre de messages : 302
Masculin Age : 29
Localisation : 76
Date d'inscription : 26/10/2010

Besoin d'idées déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées déco   Besoin d'idées déco Icon_minitimeLun 26 Mar 2012, 17:44

Elle est fermée avec seulement un petit trou cette boite? Sinon je pensais a un peu de mousse expansive , de la colle a carelage, peinture et resine.tu fait un " coffrage " autour avec la Mousse PU , puis sur le convercle , bien sur tu taille tout a ta guise ,après tu applique la colle a carrelage puis peinture de la couleur de ton chois , et résine pour finir ( juste bien liasser secher entre chaques étapes, que ça ne sois pas nocif pour tes bêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'idées déco Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'idées déco   Besoin d'idées déco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'idées déco
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide déco terra
» terrarium avance besoin de consseil pour la deco ^^
» Déco
» déco
» deco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: