Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quelle espèce pour... la suite! :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 15:38

Bonjour, et bien je viens solliciter votre aide pour m'inspirer une fois de plus lool Very Happy !


Voilà j'ai un terra qui va se retrouver vide et sans son occupant Crying or Very sad , je vais avoir deux choix 90x45x45 ou 120x60x60, donc pour l'espace cela devrait aller mais je pense plutôt utiliser le 90x45x45 Exclamation (qui tourne actuellement avec un habitant qui devrait passer dans le 120x60x60 très rapidement).


Donc voilà je suis bien plus orienté sur les ophidiens, plusieurs idée m'ont traversé l'esprit! A un moment on m'a proposé un échange avec du pseudo morelia spilota mcdowelli, ce qui m'a donné un intérêt pour cet espèce, maintenant déjà du viridis avec succès, j'ai pensé aussi à rechercher une femelle pour mon petit Wamena, mais onéreux et introuvable pour le moment....

J'ai vu qu'à la FT, même si ils ne sont pas dans mon coeur, il y avait du candoia bibronis australis, que je trouve superbe, y faudrait que j'aille voir mais je suppose que c'est du prélevé... Quoi que je pourrais aisément craquer!

Voilà avez vous d'autres idée à me fournir pour une espèce intéressant et pas forcément la plus courante... je n'ai rien contre les sauriens non plus (si ce n'est leur haut coût en bouffe) lool!
Revenir en haut Aller en bas
Neotokyo2030
L'horrible Neo. Pogona Pitbull du grand Nord, Roi de la Procrastination (Administrateur méchant)
Neotokyo2030


Nombre de messages : 32128
Masculin Age : 47
Localisation : Lille
Loisirs/Humeur : Winter Is Coming
Date d'inscription : 16/02/2010

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 19:29

Tu as l’embarra du choix, il va falloir être plus précis...

Par contre les Candoia dans un telle volume Neutral et de la FT (WC ???) c'est en rêve.... weulgr Si tu le divises en 2 pourquoi pas... Mais trouver du NC c'est la galère, J'ai mis un lien sur les Candoia Ici Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/t34174-quelques-infos-sur-les-candoia?highlight=candoia

Tu cherches quoi Terrestre, semi arboricole, arboricole ? Gros, Petit ? Asiatique, Africain, Américain ? Nocturne, Diurne ? etc....

Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 20:01

Il y a Michael (présent sur beaucoup de forums terrario) qui a eu une naissance de 2 aspera, pure souche (les parents sont WC).

Mais je ne sais pas s'il va les vendre (et si oui, certainement qu'il y a déjà des réservations), mais ça ne coûte rien de lui demander.

MP si tu veux son nom ou pseudo Wink

Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012, 21:47

Neotokyo2030 a écrit:
Tu as l’embarra du choix, il va falloir être plus précis...

Par contre les Candoia dans un telle volume Neutral et de la FT (WC ???) c'est en rêve.... weulgr Si tu le divises en 2 pourquoi pas... Mais trouver du NC c'est la galère, J'ai mis un lien sur les Candoia Ici Arrow http://dragonsdasgard.actifforum.com/t34174-quelques-infos-sur-les-candoia?highlight=candoia

Tu cherches quoi Terrestre, semi arboricole, arboricole ? Gros, Petit ? Asiatique, Africain, Américain ? Nocturne, Diurne ? etc....

Wink


Pour le candoia je vais faire un tour demain pour le voir et poser plus de question, si c'est juste une histoire de diviser en deux le terra ça c'est pas un problème! Mais ça me tente vraiment bien, y faut que je demande à NH si il ne fait pas ça aussi!
Merci pour le lien Wink


Alors pour réduire je suis pas trop colubridé de manière générale à part la mandarina qui est plutôt ouf mais trop cher et introuvable...
Boa j'ai atteins le quota!
Régius je n'aime pas.


Une espèce semi arboricole ou arboricole me branche bien et qui ne devienne pas trop énorme ce qui va rarement ensemble Laughing


Ah oui zezette llooll, je veux bien ça serait cool je te MP!
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 17:48

Bon alors je reviens de la FT, là, je crois que je vais faire un craquage dans les règles (comme d'hab... Laughing ), je viens de prendre en main un petit candoia bibroni australis sub adulte quelle beauté! I love you I love you

Je suis tombé sous le charme, le gars semblait surpris qu'il se laisse manipulé, il était tout calme et vif en même temps superbe bête! La seule chose qui me chagrine c'est que ce soit du WC Exclamation


Après ils me disent que ça a été déparasité ... Mis en quarantaine.... Je pense que c'est le cas car ils sont dans la même pièce que les viridis et toutes leur bêtes un peu plus strict de maintient, ils ne prendraient pas le risque de tout perdre non.... j'essaie de me rassurer Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa
Débutant(e) plein(e) de Promesses
Lisa


Nombre de messages : 24
Féminin Age : 34
Localisation : 31
Date d'inscription : 07/10/2010

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:41

Michael ne vend pas ses deux petits.... aux dernières nouvelles Wink
Surtout qu'il y en a un pas encore démarré.
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 18:46

Lisa a écrit:
Michael ne vend pas ses deux petits.... aux dernières nouvelles Wink
Surtout qu'il y en a un pas encore démarré.

Merci oui je l'ai contacté et c'est ce qu'il m'a dit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 19:34

mejdinho a écrit:
Alors pour réduire je suis pas trop colubridé de manière générale à part la mandarina qui est plutôt ouf mais trop cher et introuvable...

La dernière fois que je suis allé à Houten, il y avait de la mandarina NC à moins de 200 € mais je ne me souviens plus du prix exact. scratch
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeSam 18 Aoû 2012, 23:11

Merci Pat, oui mais c'est pas la porte à côté ça...
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 19:36

Autrement, si vraiment ça t'embête de prendre du WC (c'est sûr que ça reste délicat, d'autant plus quand on a d'autres bestiaux), parcours les petites annonces sur les autres forums.

Tu le préfères juv'/sub adulte ou adulte ?

Car il me semble avoir vu récemment quelqu'un qui vendait du NC Europe de l'est, faudrait que je remette la main dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:52

zezette épouse X a écrit:
Car il me semble avoir vu récemment quelqu'un qui vendait du NC Europe de l'est, faudrait que je remette la main dessus...

Je suis toujours méfiant quand je vois du NC Europe de l'est. groçgaf
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 20:54

Patrick de Tourcoing a écrit:
zezette épouse X a écrit:
Car il me semble avoir vu récemment quelqu'un qui vendait du NC Europe de l'est, faudrait que je remette la main dessus...

Je suis toujours méfiant quand je vois du NC Europe de l'est. groçgaf

+1

Ni la mère ni les petits ne bouffent sauf 1 je crois de plus la femelle est WC y me semble! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zezette épouse X
Expert Brillant et Grandement Apprécié
zezette épouse X


Nombre de messages : 1333
Féminin Age : 41
Localisation : RP
Emploi : Psychologue clinicienne
Loisirs/Humeur : La petite balle jaune, et les longs élastiques
Date d'inscription : 28/11/2007

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 22:58

Patrick de Tourcoing a écrit:
zezette épouse X a écrit:
Car il me semble avoir vu récemment quelqu'un qui vendait du NC Europe de l'est, faudrait que je remette la main dessus...

Je suis toujours méfiant quand je vois du NC Europe de l'est. groçgaf

Ah, pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2012, 23:33

Je n'ai pas confiance, surtout quand je vois certains serpents, j'ai du mal à croire qu'ils sont NC. Ou alors il faut connaitre le vendeur.
C'est comme les serpents qui proviennent de fermes d'élevage en Asie du sud-est, tu as de grandes chances de tomber sur du prélevé qui a transité quelques jours dans une ferme d'élevage. No
Revenir en haut Aller en bas
mejdinho
Petit lapin du bois de Boulogne
mejdinho


Nombre de messages : 5186
Masculin Age : 40
Localisation : 92 izi
Emploi : Chasseur de Gras et de feignasse...
Loisirs/Humeur : Lapin chasseur! And F*ck you very much...
Date d'inscription : 19/08/2011

Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitimeVen 24 Aoû 2012, 00:18

Oui avec tous les trafic d'animaux provenant de l'est.... Rolling Eyes No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle espèce pour... la suite! :)  Empty
MessageSujet: Re: Quelle espèce pour... la suite! :)    Quelle espèce pour... la suite! :)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle espèce pour... la suite! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle espèce pour mon terra?
» quelle espece pour ce biotope ?
» quelle espèce pour ce terra?
» Quelle espèce pour ce terra?
» quelle espèce je peux choisir pour un terra ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Aménagement du terrarium-
Sauter vers: