Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 conservation vers de farine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

conservation vers de farine Empty
MessageSujet: conservation vers de farine   conservation vers de farine Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 16:19

bonjour je voulais savoir dans quoi vous conserver vos vers de farine?jai 1 kilo dans une boite et sa en fait de l'humidité dans la boite,est ce que de la rafle de mais sa peut le faire?cdt
Revenir en haut Aller en bas
Lulu02
Asgardienne benjamine du forum, notre Suri-mascotte !
Lulu02


Nombre de messages : 297
Féminin Age : 22
Localisation : Laon
Emploi : collégienne
Loisirs/Humeur : aime les cookies
Date d'inscription : 06/05/2012

conservation vers de farine Empty
MessageSujet: Re: conservation vers de farine   conservation vers de farine Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 17:59

Je conserve les miens dans un mini aqua en verre dans de la farine bio: ça fait presque un an que je les ai.
Revenir en haut Aller en bas
snakeforce
Grand Penseur Reconnu
snakeforce


Nombre de messages : 332
Masculin Date d'inscription : 04/03/2013

conservation vers de farine Empty
MessageSujet: Re: conservation vers de farine   conservation vers de farine Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:00

fab25 a écrit:
bonjour je voulais savoir dans quoi vous conserver vos vers de farine?jai 1 kilo dans une boite et sa en fait de l'humidité dans la boite,est ce que de la rafle de mais sa peut le faire?cdt



bonjour , quel est la taille de ta boite ? et t'elle aerée ? moi j'en ai placer dans une boite type thuperoire , j'ai fait pas mal de trous dans le couvercle , en nouriture je leurs donne de la biscotte broyé melanger a de la farine de son . et je n'ai aucuns probleme d'umidité ,
evite les aliment humide , ou a petite dose ( pas trop en meme temp ) et surtout bien aerré la boite 0. les vers de farine ne grimpe pas . donc pas d'evasion .

bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
fab25
Grand Penseur Reconnu
fab25


Nombre de messages : 343
Masculin Age : 38
Localisation : calais
Emploi : chaudronnier
Loisirs/Humeur : peche,foot
Date d'inscription : 06/10/2011

conservation vers de farine Empty
MessageSujet: Re: conservation vers de farine   conservation vers de farine Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:25

benpareil dans une grande boite stye tuperware et percé,mais yaver quand meme de l'humidité,je vais enlever le couvercle,on mavait dit qu'on pouvait mettre un tissu ou moustiquaire ala place non?
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

conservation vers de farine Empty
MessageSujet: Re: conservation vers de farine   conservation vers de farine Icon_minitimeSam 09 Mar 2013, 19:28

je n'ai pas de couvercle sur "l'aquarium" et je n'ai pas eu d'évasion .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conservation vers de farine Empty
MessageSujet: Re: conservation vers de farine   conservation vers de farine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
conservation vers de farine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vers de farine
» Les vers de farine
» vers de farine
» Vers de farine, morio, buffalo
» invasion de vers de farine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: