Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Besoin de quelques rengeignements

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azenor
Membre draconique Confirmé
Azenor


Nombre de messages : 86
Féminin Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/03/2013

Besoin de quelques rengeignements Empty
MessageSujet: Besoin de quelques rengeignements   Besoin de quelques rengeignements Icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 22:22

Bonjour !

Je débute et me renseigne pour trouver une espèce qui me conviendrait, mais entre tous ces noms scientifiques je suis un peu perdue...

J'étais attirée par les varans, mais pas assez d'espace pour eux, et trop gros mangeurs, je verrai dans quelques années. Les salamandres sont mignonnes mais je préfère débuter avec du sec, n'ayant jamais eu d'aquarium j'ai peur de me faire déborder par l'entretien. Les serpents ne m'attirent pas plus que cela.
Je vais donc essayer de voir du côté des geckos et des lézards.

Je pensais poser un petit terrarium sur mon bureau (une grande plaque de verre posée sur deux tréteaux, je pousserai la montagne de documents divers et variés pour faire un peu de place Smile ), est-ce que la localisation vous semble judicieuse ?
Pour les dimensions, j'aimerais essayer de le construire moi-même (pour réduire les coûts et tester ma motivation), donc j'imagine que cela dépendra de l'espèce.