Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 élevage de grillons

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
killsjagers
Débutant(e) plein(e) de Promesses
killsjagers


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 28
Localisation : coreze
Date d'inscription : 24/03/2013

élevage de grillons Empty
MessageSujet: élevage de grillons   élevage de grillons Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:26

Voila ma question pour l'alimentation de mon futur dragon d'eau (le petit bout va arrivé mercredi ), je sais que cette petite bête est très gourmande et vu que la seul animalerie en qui j'ai confiance se trouve a 25-30 km de chez moi

DONC : je voulais savoir si :
- l'élevage de grillon se fait rapidement (si les micro grillons grandissent vite) ?
-si une taille de 20x20x10 (LxlxH) fait l'affaire pour chacun des 3 bac, aéré et tout, que je prévoit (Un pour la ponte-mâle et femelles adultes/ un pour les micro grillons/un pour les moyen grillons)
-si les grillons acheter en animalerie sont fécond (si non ou en trouvé sans qu'il soit atteint par des engrais ou autre sub chimique) ?
-en combien de Temp les oeuf elclosent ?

Les autre questions arriveront surement par la suite merci pour vos futur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Régine
Un varan ? Où ça? où ça? où ça? Je le veux ! Je le veux !!!
Régine


Nombre de messages : 5549
Féminin Age : 54
Localisation : 02
Emploi : Lulu je t'aime (Bis)
Loisirs/Humeur : Sortie trop tôt: j'y retourne!
Date d'inscription : 02/03/2012

élevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillons   élevage de grillons Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:30

killsjagers a écrit:

- l'élevage de grillon se fait rapidement (si les micro grillons grandissent vite) ? cela dépend de l'espèce et des T°
-si une taille de 20x20x10 (LxlxH) fait l'affaire pour chacun des 3 bac, aéré et tout, que je prévoit (Un pour la ponte-mâle et femelles adultes/ un pour les micro grillons/un pour les moyen grillons) tout dépend du nombre d'individus par bac mais ça parait petit
-si les grillons acheter en animalerie sont fécond? oui
-en combien de Temp les oeuf elclosent ? 2 à 4 semaines (selon les T°).

Les autre questions arriveront surement par la suite merci pour vos futur réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Patrick de Tourcoing
C'est Pas Aux Vieux Sages Qu'on Apprend A Faire des Grimaces (Administrateur Principal)
Patrick de Tourcoing


Nombre de messages : 43967
Masculin Age : 64
Localisation : 59 / Tourcoing
Emploi : Pré-retraité LA POSTE
Loisirs/Humeur : Toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 19/05/2007

élevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillons   élevage de grillons Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 19:32

http://dragonsdasgard.actifforum.com/t7034-fiche-d-elevage-du-grillon-domestique-acheta-domestica
Revenir en haut Aller en bas
killsjagers
Débutant(e) plein(e) de Promesses
killsjagers


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 28
Localisation : coreze
Date d'inscription : 24/03/2013

élevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillons   élevage de grillons Icon_minitimeDim 24 Mar 2013, 20:13

merci pour ce lien je ne savait pas que de tel fiche existait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
killsjagers
Débutant(e) plein(e) de Promesses
killsjagers


Nombre de messages : 15
Masculin Age : 28
Localisation : coreze
Date d'inscription : 24/03/2013

élevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillons   élevage de grillons Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 20:46

Voila sa fait maintenant une journée que met grillon sont dans leur "boite" j'ai déjà un 20aine d’œuf a vu de nez cheers
je vais attendre encore 2-3 jour avant de remplacer la boite de ponte, esperont que les ponte porte leur fruit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





élevage de grillons Empty
MessageSujet: Re: élevage de grillons   élevage de grillons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
élevage de grillons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» élevage de grillons
» élevage grillons
» Elevage de grillons
» Elevage grillons
» ELEVAGE GRILLONS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Techniques et Connaissances Générales :: Alimentation-
Sauter vers: