Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gecko tokay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasM
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11
Masculin Age : 45
Localisation : Essonne
Emploi : Professeur de maths
Loisirs/Humeur : Animaux et plantes
Date d'inscription : 27/04/2013

Gecko tokay Empty
MessageSujet: Gecko tokay   Gecko tokay Icon_minitimeSam 27 Avr 2013, 11:43

Bonjour
On vient de m'offrir un superbe gecko tokay d'une quinzaine de cm, je n'ai aucune expérience en reptile et je veux bien faire les choses. Dans la précipitation, je l'ai installé dans mon plus grand terra en hauteur, un exoterra 45 45 60 (dans une pièce à 22 degrés) j'ai mis de grandes branches en diagonales, une écorce en liège posée sur une pierre chauffante (a 35 degrés) pour qu'il puisse être au chaud tout en étant cache ( je n'ai pas encore de lampe chauffante) une coupelle de 15cm de diamètre et 3cm de fond pour l'eau et un pot avec quelques lianes pour l'humidité. Je vaporise 2 fois par jour, une fois le matin et une fois le soir. Je lui ai mis hier soir 4 grillons et ils n'y étaient plus ce matin Smile
Est ce que je suis sur la bonne voie?
J'ai consulte la fiche sur les tokay et j'ai fait avec les moyens du bord. Selon vous, quelles sont les priorités d'achat étant donné que je peut pas tout acheter ( terra plus grand, lampe chauffante,)tout de suite?
Merci d'avance pour vos réponses
nico
Revenir en haut Aller en bas
nicolasM
Débutant(e) plein(e) de Promesses



Nombre de messages : 11