Les Dragons d'Asgard


 
AccueilAccueil  AgendaAgenda  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Capacitaire cheers Pour avoir accès à l'intégralité des rubriques du forum, présentez-vous ! cheers

Capacitaire Capacitaire Capacitaire cheers Bon anniversaire les Dragons de Mars cheers Capacitaire Capacitaire Capacitaire
cheers Pensez à vous inscrire sur la carte des Dragons ! cheers
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 nouveaux projets phrynocephalus !!

Aller en bas 
AuteurMessage
ju_91
Contributeur Régulier au Savoir Respecté



Nombre de messages : 164
Masculin Age : 41
Localisation : 91120
Date d'inscription : 06/10/2011

nouveaux projets phrynocephalus !! Empty
MessageSujet: nouveaux projets phrynocephalus !!   nouveaux projets phrynocephalus !! Icon_minitimeSam 04 Mai 2013, 12:17

bonjour bonjour,

je me lance dans un nouveaux genre et plusieurs de ces espèces, les phrynocephalus ...!!
j'aimerais étudier et travailler ces espèces (peut etre pas toutes mais au moins du vivipare et de l'ovipare ^^), je possède actuellement un trio de mystaceus, et je devrais acquérir prochainement de l'hélioscopus et du strauchi (merci d'avance a olivier et james si ca ce fait ^^), j'éssaie de me documenter a fond en ce moment et tout les témoignages/avis/infos sur ce sujet m'intéresse...

du coup si vous avez des infos, si vous connaissez des éleveurs ou importateurs ou si vous avez juste envie d'en papoter... je suis votre homme...!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
nouveaux projets phrynocephalus !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phrynocephalus mystaceus
» Phrynocephalus mystaceus
» phrynocephalus mystaceus
» mes projets
» Vos projets de repro pour cette année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Dragons d'Asgard :: Les Dragons d'Asgard : Les espèces (Signalétique obligatoire pour les espèces soumises à CDC) :: Agamidés :: Les Pogonas et autres agamidés désertiques-
Sauter vers: